Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
The Raveonettes opus 3
Gary NUMAN, chanteur britannique qui "perce" dans les années 80
La relève ...britannique bien sûr !
FLOWING TEARS, groupe allemand de métal gothique des années 90
Pas tout frais mais excellent!!
Ca j'adore!!! dans la voiture Hum!!!!
Retour aux années 60 avec John FRED et son célèbre tube
Célèbre ??? C'est jamais arrivé en Baskie, ni dans l'Aveyron profond !!! Célèbre , Ouais, dans sa famille !!!
la sup a écrit :Célèbre ??? C'est jamais arrivé en Baskie, ni dans l'Aveyron profond !!! Célèbre , Ouais, dans sa famille !!!
C'est vrai, ce morceau n'est resté n°1 du Bilboard Hot 100 que 2 semaines.....en 68 et ne s'est vendu qu'à 1 seul petit million d'exemplaires...Peut-être qu'en 68, y avait encore pas d'électricité enAveyronBaskie
Mouaiiis, je confirme k'avec les signaux de fumée et le tam-tam comme principaux outils de communication, on eu la chance d'y échapper !
BOUBOU 58 a écrit :FLOWING TEARS, groupe allemand de métal gothique des années 90
Et ces petits Italiens , ils ne sont pas mal non plus...
captainchoc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :FLOWING TEARS, groupe allemand de métal gothique des années 90
Et ces petits Italiens , ils ne sont pas mal non plus...
Effectivement,, bonne pioche !
BOUBOU 58 a écrit :la sup a écrit :Célèbre ??? C'est jamais arrivé en Baskie, ni dans l'Aveyron profond !!! Célèbre , Ouais, dans sa famille !!!
C'est vrai, ce morceau n'est resté n°1 du Bilboard Hot 100 que 2 semaines.....en 68 et ne s'est vendu qu'à 1 seul petit million d'exemplaires...Peut-être qu'en 68, y avait encore pas d'électricité enAveyronBaskie
Je pense que c'est plutot lui qui n'a plus le "jus" à tous les étages!!
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :la sup a écrit :Célèbre ??? C'est jamais arrivé en Baskie, ni dans l'Aveyron profond !!! Célèbre , Ouais, dans sa famille !!!
Parce ke bien sur, tézig, tu connaissais parfaitement ce groupe inconnu resté 100 ans au classement du Billboard ???
Hein ? répond si t'es un homme !!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :C'est vrai, ce morceau n'est resté n°1 du Bilboard Hot 100 que 2 semaines.....en 68 et ne s'est vendu qu'à 1 seul petit million d'exemplaires...Peut-être qu'en 68, y avait encore pas d'électricité enAveyronBaskie
Parce ke bien sur, tézig, tu connaissais parfaitement ce groupe inconnu resté 100 ans au classement du Billboard ???
Hein ? répond si t'es un homme !!!
Je connaissais................................pas du tout,mais c'est pas une raison!!