Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Retour aux années 60 avec ce groupe britannique dont tout le monde connait au moins ce morceau......The EQUALS
Chanteuse au parcours personnel très cahotique mais dont j'aime bien la voix : Sinead O'CONNOR
En ce lundi de Pâques, je me sens un peu hippie avec The FLOWER POT MEN
Une des reines de la soul music : Aretha FRANKLIN
Groupe de rock français des années 90, injustement méconnu pour moi : DARAN et les CHAISES
The RAVEONETTES, un excellent groupe danois. A voir sur scène.
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (28/04/2019 14:47:14)
AKERRETA KO BIDEA a écrit :UN excellent groupe danois. A voir sur scène.
Un autre groupe de danois...
On ne va pas quand même laisser partir Dick comme ça!
BOUBOU 58 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :UN excellent groupe danois. A voir sur scène.
Je ne reconnais pas le carré blond de Sharin Foo...et les tiens ne savent pas tenir une guitare.
The Raveonettes opus 2. Le clip n'a aucun intérêt...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :BOUBOU 58 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :UN excellent groupe danois. A voir sur scène.
Je ne reconnais pas le carré blond de Sharin Foo...et les tiens ne savent pas tenir une guitare.
The Raveonettes opus 2. Le clip n'a aucun intérêt...
Ben si
Chanteur américain des années 60 surtout connu par ce tube (une version existe par Deep Purple) : Billy Joe ROYAL
ERA, projet musical influencé par le style age
Jazz Mag du mois consacré à Jaco P.
En dehors de ses prestations avec Wheater Report, Jaco demeure une des plus inspirées références/bass
Jonas HELBORG aussi ...
Bug pour faire figurer 2 vidéos ds le même msg WTF ?! ^^
Jonas HELBORG (post repeat)