Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
The Doors et son emblématique chanteur: Jim Morrison disparu à 28 ans.
un continent pas très représenté dans vos conseils: l'Afrique
le plus grand guitariste africain vivant: Djelimady Tounkara
https://www.youtube.com/embed/zeYN2QW5qrc&list=PLXsLT6rrpVuBPIwKFlvMR4MlYeN18xs34
Duo américain de jazz-rock émergeant dans les années 70 : STEELY DAN
Le Manu, 84 ans et un groove qui ne vieillit pas (ça, c'est pour rebondir sur zel82)...
Je finis la semaine comme je l'ai commençé avec du heavy métal et ce groupe américain fondé en 1973 : QUIET RIOT
Groupe britannique bien connu des années 60 .
Hommage!!!
Xicon64 a écrit :Hommage!!!
Pitiéééééééé !!!!
Groupe britannique de métal gothique fondé en 88 : PARADISE LOST
Xicon64 a écrit :
Ai je à écrire quelque chose ?? non rien,juste on écoute,j'ai la chaire de poule et pourtant j'suis pas Basque,mais bon c'est dorénavant chez moi...
essaie tes liens
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
Ai je à écrire quelque chose ?? non rien,juste on écoute,j'ai la chaire de poule et pourtant j'suis pas Basque,mais bon c'est dorénavant chez moi...
essaie tes liens
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes liens fonctionnais parfaitement et fonctionnent encore d'ailleurs,là,je pige pas!!
Dernière modification par Xicon64 (02/04/2019 13:01:11)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
essaie tes liens
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes liens fonctionnais parfaitement et fonctionnent encore d'ailleurs,là,je pige pas!!
Ben on a dû avoir une rupture de lien
Abstraction faite de ses idées, Dolores O'RIORDAN dans un titre d'un album solo