Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Apres je ne fais aucun ostracisme la preuve!!!
je constate que tu suis le topic avec assiduité...j'ai posté ce morceau au moins 2 fois et la dernière remonte à moins de 3 mois....Putaiiiiinnn, le boulet !
Un autre incontournable de BLACK SABBATH, rien que pour le riff bien lourd. Go Tommi !
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :Apres je ne fais aucun ostracisme la preuve!!!
je constate que tu suis le topic avec assiduité...j'ai posté ce morceau au moins 2 fois et la dernière remonte à moins de 3 mois....Putaiiiiinnn, le boulet !
Et bien ceci prouve une chose,que tu as de tres bons gouts et moi aussi,c'est tout!! tronche de merlu gascon!!
Les VRP, groupe déjanté:
Un des premiers groupes vocaux féminins français des années 60 : Les PARISIENNES
BOUBOU 58 a écrit :Un des premiers groupes vocaux féminins français des années 60 : Les PARISIENNES
Un des premiers , parce qu'avant il y a eu:
captainchoc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Un des premiers groupes vocaux féminins français des années 60 : Les PARISIENNES
Exact,Captain
captainchoc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Un des premiers groupes vocaux féminins français des années 60 : Les PARISIENNES
Ravachol les a vu débuté...c'est dire!!!!
Bon arretons la dekonade et enquillez moi ça!!!
Encore une petite du meme album,là encore debut des années 70 les meilleurs!! la preuve!!
quelle orchestration quelle batterie et les guitares ca c'est du rock!!du vrai!!
Chanteur britannique de rock, blues dans les années 60/70 : Chris FARLOWE
D'autres Britanniques, groupe créé en 1962. On est loin du son numérique!
Groupe de R§B, soul et jazz américain fondé dans les années 70 : The NEVILLE BROTHERS
Chanteur londonnien qui a eu sa période, grand ami de Patrick Dewaere...
Groupe de hard américain fondé dans les années 80 : MOTLEY CRUE