Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Finir la semaine avec un poids lourd du hard : MOTORHEAD
Balade à Anvers, Gand, Bruges et Ostende la prochaine quinzaine, la meilleure météo :
Ravachol a écrit :Balade à Anvers, Gand, Bruges et Ostende la prochaine quinzaine, la meilleure météo :
Malgré leur nom qui ne l'indique pas, ces Belges francophones chantant en anglais, t'accompagnent dans ton périple.
Groupe de rock- power ballad américain fondé dans les années 60 : REO SPEEDWAGON
Un p'tit RADIOHEAD, ça fait du bien.
Un groupe que le fiston m'a fait connaître, il y a déjà un certain nombre d'années:
Un peu de tango pour finir la semaine : Astor PIAZZOLLA
BOUBOU 58 a écrit :Un peu de tango pour finir la semaine : Astor PIAZZOLLA
Encore du tango mais en plus intimiste.
Allez c'est parti pour les - de 30 piges,bref la bleuzaille
Voiçi du tout bon,de l'indémodable,la grande classe l'histoire de la route du telephone aux usa ...
Et c'est parti....
Ayé les oreilles sont exitées alors on enchaine par du pur xicon j'avais 14 piges et badaboum!!!
olééééééééééééééééééé
On continue ???
Allez.......................perso découvert en 1975,une révélation,j'etais mordus pour la vie!!! c'est les albums que j'ai le + écoutés jusqu'à aujourd'hui le groupe Black Sabbath avec ses 2 mythiques chanteurs differents
Et ceux-là on ne peut pas les oublier non plus!
captainchoc a écrit :Et ceux-là on ne peut pas les oublier non plus!
Non!!bien sur!!
Apres je ne fais aucun ostracisme la preuve!!!