Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Chanteur britannique de pop-rock des années 70 : Gerry RAFFERTY et son fameux "Baker street"
PFFFFFF, y'a...... trop longtemps
Oui!!mais c'est du tres bon!!!
captainchoc a écrit :Une petite touche féminine plutôt éphémère...
Aaaargh !!!! Ke c'était bonnard çà ! J'étais à l'armée (Wittlich RFA) kan c'est sorti.
On écoutait au réveil sur RTL et on devenait barje kan elle disait "Alooors le mooooonde entieeeer fait l'AMOOOOUUUR" !
Mais bon, le monde entier n'incluait pas Wittlich...
Moi,j'écoute ça....
Allez les bleus !!! Les jaunes sont des traitres et ce depuis Cro-Mignon !
captainchoc a écrit :Une petite touche féminine plutôt éphémère...
Té!!!je l'avais mise celle là il y a quelques mois....c'est bien!!!
D'ailleurs j'avais mis ceci en meme temps!!!!
Dernière modification par Xicon64 (23/02/2019 17:42:39)
trop bon!!!!!!
Une étoile filante dans le ciel du reggae rançais...: PIERPOLJAK
Pas vraiment fan, mais cela reste leur meilleur morceau.
RIP
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Pas vraiment fan, mais cela reste leur meilleur morceau.
RIP
Oui!! excellente!!c'est un morceau bien travaillé c'est sur!!
Ravachol a écrit :
Dans le même genre, j'avais adoré le Mystère des Voix Bulgares
Ravachol a écrit :
et en plus les filles sont mignonnes.....ils font des musiques de films ??? parce que cet air me dit quelque chose..
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :
et en plus les filles sont mignonnes.....ils font des musiques de films ??? parce que cet air me dit quelque chose..
Ce n'est pas un air qui a été composé pour un film, c'est une vieille chanson de mariage ou de fiançailles où la fille quitte sa mère.
Les consonnances orthodoxes peuvent te faire penser aux polyphonies corses à moins que cet air ait été repris dans une pub pour les yaourts, il faut s' attendre à tout.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :
Ce n'est pas un air qui a été composé pour un film, c'est une vieille chanson de mariage ou de fiançailles où la fille quitte sa mère.
Les consonnances orthodoxes peuvent te faire penser aux polyphonies corses à moins que cet air ait été repris dans une pub pour les yaourts, il faut s' attendre à tout.
Je ne pensais pas à de la pub mais plutot aux reportages sur la 5 ou la 7