Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tout simplement
Dernière modification par bruno1 (08/04/2014 17:31:53)
Un groupe français des années 80
Un tube énorme d'un groupe français des années 70
BOUBOU 58 a écrit :Un tube énorme d'un groupe français des années 70
C'est vrai!! piting!! ça m'a soulé grave!! on entendait que ça.
Un peu dans le style Journey, encore des scandinaves, l'autre pays du metal [video]youtube.com/embed/oOZryEWNiBc[/video]
Té!! écoutez moi ça..... C+ ce midi C'est bien simple rien que pour ça,je passerai enfin devant le curé...
Dernière modification par Xicon64 (11/04/2014 12:12:44)
Après la déception de la défaite de l'UBB à Lescure, départ du stade pour le Krakatoa pour voir après 3 ans d'attente, les Parisiens de Sarah W Papsun. c'était épique...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Après la déception de la défaite de l'UBB à Lescure, départ du stade pour le Krakatoa pour voir après 3 ans d'attente, les Parisiens de Sarah W Papsun. c'était épique...
Y'avait Papajoxet ?
arnaud anguera a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Après la déception de la défaite de l'UBB à Lescure, départ du stade pour le Krakatoa pour voir après 3 ans d'attente, les Parisiens de Sarah W Papsun. c'était épique...
Y'avait Papajoxet ?
Au Lescure ou au Krakatoa? parce qu'au stade, on était 33 164... quant au concert, on était 150 maxi et je peux t'assurer que le vieux caramélo n'y était pas...
Té!! c'est pas mal ça!! j'aime bien
Une "scie" d'un groupe de reggae britannique des années 80
BOUBOU 58 a écrit :Une "scie" d'un groupe de reggae britannique des années 80
L'essentiel c'est qu'on ne s'fasse pas scier!!
Bon,j'ai les billets pour mon fils et moi meme pour aller voir Roger Hodgson ;là Imaginez 2 secondes ça dans cette salle auditorium Alors on vous attends Nietzsche et Akerreta tsoin!!tsoin ???? je vous paye la bière!! ça serait sympa
A la St Benoit, Un morceau d'un excellent bluesman français