Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#253

tout simplement

Dernière modification par bruno1 (08/04/2014 18:31:53)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#254

Un groupe français des années 80

#255

Un tube énorme d'un groupe français des années 70

#256

BOUBOU 58 a écrit :

Un tube énorme d'un groupe français des années 70

C'est vrai!! piting!! ça m'a soulé grave!! on entendait que ça.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#257

Un peu dans le style Journey, encore des scandinaves, l'autre pays du metal [video]youtube.com/embed/oOZryEWNiBc[/video]

#258

Té!! écoutez moi ça..... C+ ce midi C'est bien simple rien que pour ça,je passerai enfin devant le curé... wink wink

Dernière modification par Xicon64 (11/04/2014 13:12:44)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#259

Après la déception de la défaite de l'UBB à Lescure, départ du stade pour le Krakatoa pour voir après 3 ans d'attente, les Parisiens de Sarah W Papsun. c'était épique...

A l'arrière des taxis

#260

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Après la déception de la défaite de l'UBB à Lescure, départ du stade pour le Krakatoa pour voir après 3 ans d'attente, les Parisiens de Sarah W Papsun. c'était épique...

Y'avait Papajoxet ? wink

#261

arnaud anguera a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Après la déception de la défaite de l'UBB à Lescure, départ du stade pour le Krakatoa pour voir après 3 ans d'attente, les Parisiens de Sarah W Papsun. c'était épique...

Y'avait Papajoxet ? wink

Au Lescure ou au Krakatoa? parce qu'au stade, on était 33 164... quant au concert, on était 150 maxi et je peux t'assurer que le vieux caramélo n'y était pas...

A l'arrière des taxis

#262

Té!! c'est pas mal ça!! j'aime bien

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#263

Une "scie" d'un groupe de reggae britannique des années 80

#264

BOUBOU 58 a écrit :

Une "scie" d'un groupe de reggae britannique des années 80

L'essentiel c'est qu'on ne s'fasse pas scier!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#265

Bon,j'ai les billets pour mon fils et moi meme pour aller voir Roger Hodgson ;là Imaginez 2 secondes ça dans cette salle auditorium Alors on vous attends Nietzsche et Akerreta tsoin!!tsoin ???? je vous paye la bière!! ça serait sympa

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#266

A la St Benoit, Un morceau d'un excellent bluesman français

3° mi-temps