Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui, j'aimais bien... Souvenirs, souvenirs.
Il a fait partie de la vague des chanteurs "yéyés" français mais lui n'a pas réellement percé : Noël DESCHAMPS
Dernière modification par BOUBOU 58 (06/02/2019 10:38:16)
Té.........................écoutez cette petite douceur...............!!je l'ai deja entendu chantée par un mek mais je n eme rappele plus,il me semble que c'est Moustaki,mais ???!!
Comment dire..............................je kiffff à donf
Le seul groupe de rock progressif que j'ai jamais badé...et il est français !
ANGE !!! dans sa version moderne et live, plus rock. Extrait du magnifique album "le cimetière des arlequins"
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Le seul groupe de rock progressif que j'ai jamais badé...et il est français !
ANGE !!! dans sa version moderne et live, plus rock. Extrait du magnifique album "le cimetière des arlequins"
Là,on est d'accord de chez d'accord....!!enfin!!!
Moi se soir je suis mélancolique et depuis 17h j'envoie ça et d'autres
T'es extra xixon ; Jean Pierre Ferlan et Léo Ferré dans la même heure... Il m'en faut peu pour être heureux.
la sup a écrit :T'es extra xixon ; Jean Pierre Ferlan et Léo Ferré dans la même heure... Il m'en faut peu pour être heureux.
Je suis content de t'avoir fais plaisir...!!
Dommage que la talent du guitariste Jean-Michel Brézovar ait été tant sous-utilisé par ANGE...m'enfin.
Dernière modification par Emile Jacotey (11/04/1978 22:21:20)
Ooooh non.... Elle chantait, faux, des conneries déjà démodées à l'époke...
Xixon, on peut pas aimer P. Carli en même temps ke Léo Ferré et JP. Ferlan, t'as un fusible k'a pété !!!
Allez, c'est samedi, si on allait faire un tour dans la salle du ber-tabac de la rue des martyrs avec PIGALLE !