Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'excellent "Bigsmouth strike again" from The Smiths
Blue Monday, musicalement riche et éclectique.
Comme quoi ...
Thkx
Ma Queen, rien qu'à moi...
PJ, mon fil d'Ariane...
Du disruptif allumé avant le black-out.
Du Luther, a kind, a king of blues.
Abordable, adorable et imbattable au godet/tarpé en backstage.
Son fils Bernard reprendra le flambeau.
"Serious" ?
Un peu de jazz-funk avec EARTH, WIND and FIRE
Le plus beau morceaux de saxo d'jazz rock au monde écoutez moi ce solo sans compter le piano...une pure merveille!!!!je l'écoute depuis les années 70/80 et je ne m'en lasse jamais..
Voiçi les paroles en français....
Xicon64 a écrit :Le plus beau morceaux de saxo d'jazz rock au monde écoutez moi ce solo sans compter le piano...une pure merveille!!!!je l'écoute depuis les années 70/80 et je ne m'en lasse jamais..
Mis à part l fait ke je vois pas ce ke le jazz vient faire ici, c'est une chanson extrordinaire.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Le plus beau morceaux de saxo d'jazz rock au monde écoutez moi ce solo sans compter le piano...une pure merveille!!!!je l'écoute depuis les années 70/80 et je ne m'en lasse jamais..
Mis à part l fait ke je vois pas ce ke le jazz vient faire ici, c'est une chanson extrordinaire.
Parce que c'est c'que moi j' appelle du d'jazz-rock(quelques titres).parce que musicalement,les variations de rythmes me font + penser à du d'jazz...!!du moins s'en est une forme.surtout les 1 er albums(je dirais la meme chose des 1er albums de Supertram) d'autres appellent ceci de la folk ou du rock progressif,on parle souvent de Bob Dylan duquel Bruce c'est inspiré,pour moi l'eleve à largement dépasser le maitre et de loin...apres c'est le ressenti de chacun..j'ai oublié la country ,evidement..!!
Dernière modification par Xicon64 (23/01/2019 18:48:25)
Xicon64 a écrit :Voiçi les paroles en français....
c est encore plus con que " champs de fraises pour toujours"
les artistes sont souvent perchés HAUT
(par contre je n'ai rien contre la mélodie mais c'est ce qui fait la différence entre anglo-saxons(mélodie) et texte (francais mais moins chantant).
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Le plus beau morceaux de saxo d'jazz rock au monde écoutez moi ce solo sans compter le piano...une pure merveille!!!!je l'écoute depuis les années 70/80 et je ne m'en lasse jamais..
Parce que c'est c'que moi j' appelle du d'jazz-rock(quelques titres).parce que musicalement,les variations de rythmes me font + penser à du d'jazz...!!du moins s'en est une forme.surtout les 1 er albums(je dirais la meme chose des 1er albums de Supertram) d'autres appellent ceci de la folk ou du rock progressif,on parle souvent de Bob Dylan duquel Bruce c'est inspiré,pour moi l'eleve à largement dépasser le maitre et de loin...apres c'est le ressenti de chacun..j'ai oublié la country ,evidement..!!
T'as pas non plus parlé du tango, de la valse et de la bourrée Auvergnate ...
Retour aux années 60 avec The PEBBLES
Envie d'emballer,d'avoir des frissons de partout ??hummmm