Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :En définitive on peut comprendre le Duc de Mantoue :
Hummmmmmmmmmmm!!! elle a du .....coffre.... et quelle voix ..
J' étais certain que ça te plairait, Xicon : il est bien connu que quand on est sourd on écoute avec les yeux
Groupe de blues rock américain des années 70 : DEREK and the DOMINOS ( avec Eric CLAPTON à la guitare)
Dernière modification par BOUBOU 58 (21/01/2019 10:04:39)
AKERRETA KO BIDEA a écrit :De mon abri anti-atomique (loin de la fureur; du bruit et du tumulte)
INTERPOL, Opus2.
Quelques intonations qui me ramènent vers:
En ce jour de Blue Monday (j'savais pas que ça exitait ^^), autant être accompagné.
John MAYALL
Et Oui!!! désolé,j'en suis raide dingue....!!
Té au fait on est allé voir Bohemian Rhapsody.....perso,je connaissais trop le bonhomme et le group pour etre surpris...donc pas facile de plonger dans le personnage l'interprétant....Ray m'avait vraiment bouleversé et en moins de 5 mn tu crois que c'est ray Charles,là,c'est pas Freddy Mercury ....!!désolé!!si vous etes vraiment etes tres fan de Freddy n'y allez pas vous allez etre decu.Enfin c'est mon avis..
Xicon64 a écrit :Et Oui!!! désolé,j'en suis raide dingue....!!
Té au fait on est allé voir Bohemian Rhapsody.....perso,je connaissais trop le bonhomme et le group pour etre surpris...donc pas facile de plonger dans le personnage l'interprétant....Ray m'avait vraiment bouleversé et en moins de 5 mn tu crois que c'est ray Charles,là,c'est pas Freddy Mercury ....!!désolé!!si vous etes vraiment etes tres fan de Freddy n'y allez pas vous allez etre decu.Enfin c'est mon avis..
ça tombe bien, je ne peux pas blairer Queen et sa soupe indigeste. Merci Xixon!
Donc, comme le rappelait si bien Bartassaïre, today is the blue monday.
CQFD
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :Et Oui!!! désolé,j'en suis raide dingue....!!
CQFD
La soupe indigeste....keski faut pas entendre,j'te jure...
Là par contre........!! le boss dans toute sa splendeur...!! je fais une Bruce Springsteen mania....au mag dans la bagnole,et hier,ramenant le petit fils à ses parents,The Rivers ,le gamin chantait en meme temps,c'est bien MON p'tit fils...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :Et Oui!!! désolé,j'en suis raide dingue....!!
CQFD
Y'a aussi ce bon vieux Fats pour ce Blue Monday
Dernière modification par BOUBOU 58 (21/01/2019 18:42:28)
Queen n'est pas totalement indigeste, ce qui ne le rend pas plus écoutable pour autant.
Cet avis n'engage que mes acouphènes ....
Bartassaïre a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :De mon abri anti-atomique (loin de la fureur; du bruit et du tumulte)
INTERPOL, Opus2.
Quelques intonations qui me ramènent vers:
De ma chambre capitonnée installée dans mon abri anti-atomique (loin de la fureur, du bruit et du tumulte), je remercie Bartassaïre pour sa classe convenance musicale ; la guitare omniprésente de Johnny Marr a façonné le son des Smiths.
Bartassaïre a écrit :Queen n'est pas totalement indigeste, ce qui ne le rend pas plus écoutable pour autant.
Cet avis n'engage que mes acouphènes ....
Exact, il est aussi imbuvable...
Retour à INTERPOL, Opus3
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Bartassaïre a écrit :Queen n'est pas totalement indigeste, ce qui ne le rend pas plus écoutable pour autant.
Cet avis n'engage que mes acouphènes ....Exact, Queen est aussi imbuvable...
Retour à INTERPOL, Opus3
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (21/01/2019 19:22:48)
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Bartassaïre a écrit :Queen n'est pas totalement indigeste, ce qui ne le rend pas plus écoutable pour autant.
Cet avis n'engage que mes acouphènes ....Exact, il est aussi imbuvable...
Retour à INTERPOL, Opus3
Sinon, il manque la vidéo dans ton comm. ^^
Bartassaïre a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Bartassaïre a écrit :Queen n'est pas totalement indigeste, ce qui ne le rend pas plus écoutable pour autant.
Cet avis n'engage que mes acouphènes ....Exact, il est aussi imbuvable...
Retour à INTERPOL, Opus3
Sinon, il manque la vidéo dans ton comm. ^^
Tu crois ?