Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chanson de Louis Chedid en honneur d'un super acteur trop tôt disparu...
L'album posthume de Bashung est sorti ces derniers jours...
Ci-dessous donc la version Bashung de la très belle compo "Immortels" de DOMINIQUE A.
Je poste aussi la version originale de Dominique A que je préfère à peine plus...
Un bon vieux DUTRONC avec ce titre qui sera toujours d'actualité....
Un groupe des années 60 très en vogue en ce moment
PET SHOP BOYS, groupe britannique de synthé-pop formé en 81
Le très bon groupe français "autour de Lucie" porté par la voix de Valérie Leulliot.
J'ai moins aimé les albums suivants...mais bon!
Les filles de SUBWAY avec la talentueuse MAISSIAT au chant/guitare
L'album " L'intranquille" était une vraie réussite; j'ai pu les voir une fois en concert. Le groupe a sorti un dernier LP "hide and seek" correct mais n'a pas survécu au départ de la chanteuse.
L'incontournable "PARIS"
et le très bon: "ces mots-là"
ORCHESTRAL MANOEUVRES IN THE DARK, groupe de new weva britannique de la fin des années avec ce morceau très connu et évocateur...
Dernière modification par BOUBOU 58 (05/12/2018 14:03:55)
LUKE: groupe qui tenait bien la route sur ses albums 2 et 3 (LA tête en arrière et Les enfants de Saturne), le n°4 étant vraiment très moyennasse et je ne peux pas parler du n°5 que je n'ai jamais voulu écouter.
A l'époque, ils savaient encore composer, écrire et assuraient sur scène. Vu 4 fois sur Bordeaux à partir de 2005.
LE titre du groupe
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (05/12/2018 21:41:39)
Un extrait de l'album "les enfants de Saturne" sûrement pour moi le meilleur de cet opus 3.
Concernant ce titre 'La nuit et le jour": toute ressemblance avec la musique d'un autre groupe bordelais splitté en novembre 2010 est complètement fortuite...
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (05/12/2018 21:49:22)
enregistrement de Pavel Lokhin, batteur du groupe Knyazz,
LA FIANCEE DU PIRATE, duo français formé en 80 et qui n'a laissé que 2 morceaux à retenir....?
J'ai un peu décroché depuis la sortie de leurs 2 derniers albums mais de 1998 à 2010, PLACEBO était vraiment un très bon groupe. En revanche, son très moyennasse sur les 3 concerts auxquels j'ai pu assister.
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (08/12/2018 17:38:10)
CUTTING CREW, groupe de pop rock britannique formé dans les années 80