Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#239

Laglo66 a écrit :

Soeur Cristina cool

C'est vrai qu'elle est surprenante. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#240

la sup a écrit :
Laglo66 a écrit :

Soeur Cristina cool

C'est vrai qu'elle est surprenante. big_smile

J'au vu ça au zapping!! je suis resté sur le cul et en + elle a la bénédiction du pape.... l'église n'est plus c'qu'elle était!! cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#241

[video]youtube.com/embed/mmn2JJytWPU[/video] cool

#242

Pézenas a un beau représentant.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#243

Bah...ça vaut pas une soeur remastérisée lol lol

#244

#245

olivier a écrit :

lol

#246

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

lol

big_smile idem!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#247

Aujourd'hui, une chanteuse engagée et écorchée vive !!!

#248

Aujourd'hui, un groupe de rock alternatif gallois

#249

Je sais pas pourquoi,mais j'ai chantonné ""je ne suis qu'un homme rien qu'un homme!!""" et hop un petit coup de youtube et voilà!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#250

Et ça céti pas mignon

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#251

L'ancier lien ne fonctionnant plus je le refout pour mémoire de cette petite merveille et du sublime Clarence Bekker..alors lui,j'adore!! mamamilla!!! il me fait tout chose quand je l'entends!! il me fait vibrer la corde!! Hop!!!

Dernière modification par Xicon64 (07/04/2014 17:40:43)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#252

Encore un peu de rock symphonique.. Si on aime, c'est du high top tongue Si on aime pas, c'est du high taupe sad

3° mi-temps