Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?
BOUBOU 58 a écrit :
Retour aux années 60 avec Les PINGOUINS, un des très nombreux groupes français qui se sont formés à l'époque et il n'y avait pas que du bon.......Pour les connaisseurs, dans ce groupe figurait Dominique Blanc-Francard
Connaissais pas ....et je sais pourquoi et en plus se sont des ""manchots"" ...
Dernière modification par Xicon64 (31/10/2018 10:38:40)
Un peu de dance avec ce morceau de Sophie ELLIS-BEXTOR qui fût un grand succès mondial.
MOTORAMA, nos joyeux drilles, nos boute-en train innommables, nos Russes préférés de Rostov...
En live hier soir à Bordeaux-Cenon, le mec a dû prendre l'extrait avec son I phone...
Comme le chanteur n'est pas des plus causants (posture post punk oblige !), le set était plié à 23h15.
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (02/11/2018 17:01:39)
FAITH NO MORE, groupe de rock américain formé en 79.
BOUBOU 58 a écrit :
FAITH NO MORE, groupe de rock américain formé en 79.
En voilà un groupe qu'il est bon... Même si toute sa discographie n'est pas trop homogène en terme de qualité.
Bof, ça hurle et ça chante faux
Revenons à plus de calme avec une grande dame qui fait d'ailleurs sa tournée d'adieu.
Jean-Luc a écrit :
Bof, ça hurle et ça chante faux
et ça joue pas en rythme non plus...haha!
Ce groupe a écrit au moins 2 bons albums et c'est aussi un groupe qui compte dans l'histoire du rock indé US ; la qualité des prestations scéniques, c'est aut'chose....
Bob Seger qui a sorti quelques super morceaux dont celui-ci:
Dernière modification par captainchoc (08/11/2018 11:16:47)
Un de ces groupes qui ont fait une chute : NIAGARA ( ouais, je sais, elle est facile mais il fallait que je la fass)
Un petit hommage à l'ami Francis qui vient de tirer sa révérence. Salut l'artiste.
Dernière modification par captainchoc (08/11/2018 16:18:26)
Groupe de new wave britannique formé en 81 emmené par le phénomènal Boy George, CULTURE CLUB
captainchoc a écrit :
Revenons à plus de calme avec une grande dame qui fait d'ailleurs sa tournée d'adieu.
Une Princesse ...
A jamais et pour toujours, Ma Princesse !
Revenons sur nos rivages avec Louis Bellec, alias...