Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En mémoire de Fred Chichin
Un petit Dijonnais qui fait son bonhomme de chemin buissonnier.
The RAMONES, groupe de rock américain fondé dans les années 70.
Nous pendant 3 jours c'etait..entres autres
Changement d'air :
Que dire .....
Jean-Luc a écrit :Que dire .....
Ce genre de choses devraient etre interdites....vraiment....c'est un crachat à la tete de Freddy...!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Que dire .....
Ce genre de choses devraient etre interdites....vraiment....c'est un crachat à la tete de Freddy...!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!
Une punition! On ne mérite pas ça!
captainchoc a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Que dire .....
Allez on répare cette infamie....cette honte,cette horreur...mes pensées avec toi Freddy
Live 1986,du bon du tres tres bon...je l'ai offert 2 fois à mes potes et je l'ai en réserve evidement...!!
J'ai pas eu de commentaire alors je la remet on ne peut pas passer à coté de ça....
ATTENTION PETIT BIJOU.....THE CLASSE
Té...du bon comme ça de bon matin,du français SVP
Xicon64 a écrit :J'ai pas eu de commentaire alors je la remet on ne peut pas passer à coté de ça....
ATTENTION PETIT BIJOU.....THE CLASSE
Cette prestation mielleuse, vibeuse (remplie de vibes) et mainstream ne méritait aucun commentaire...
ATTENTION GROSSE DAUBE... THE SHIT
Xicon64 a écrit :captainchoc a écrit :Xicon64 a écrit :Ce genre de choses devraient etre interdites....vraiment....c'est un crachat à la tete de Freddy...!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!
Allez on répare cette infamie....cette honte,cette horreur...mes pensées avec toi Freddy
Live 1986,du bon du tres tres bon...je l'ai offert 2 fois à mes potes et je l'ai en réserve evidement...!!
Je suis ravi de ne pas faire partie de tes potes...
Jean-Luc a écrit :Que dire .....
C'est juste de l'humour un peu décalé.... ça a un côté démystificateur, du moins pour ceux qui sont persuadés que F; Mercury était un Dieu! pouet pouet