Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Chanteur écossais qui a émergé dans les années 60 avec de nombreux succès : DONOVAN
Ouais, on le présentait comme le Bob Dylan britannike... Avec le recul çà fait rire kan mêm ! C'était gentillet !
BOUBOU 58 a écrit :Chanteur écossais qui a émergé dans les années 60 avec de nombreux succès : DONOVAN
Les Beatles faisaient des émules....
Hommage la haut à la mamie
Un groupe pas triste qui a mis une sacrée ambiance par le passé!
Un groupe hyper joyeux qui plombe l'ambiance partout où il passe...
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (17/09/2018 18:39:45)
un groupe tellement fun, frais et déconneur qu'il a décidé de se nommer La Division de la Joie...
Les Russes les plus déconneurs au monde, je ne comprends pas que P. Sébastien ne les ait pas encore invités à Cabaret.
Bézu n'a qu'à bien se tenir!
Bon, j'arrête la déconne: un groupe vraiment drôle, à faire tourner les serviettes à l'anniversaire de Tata Lucette...
C'est simple ca me fout des trucs de partout!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Y a un client qui est rentré et comme j'ecoutais de la zik il m'a dit,ecouter Crosby Still nash et Young par la suite
Bon ben je sais pourquoi je connaissais pas.....
Xicon64 a écrit :Y a un client qui est rentré et comme j'ecoutais de la zik il m'a dit,ecouter Crosby Still nash et Young par la suite
Bon ben je sais pourquoi je connaissais pas.....
Et ça, tu connais?
AKERRETA KO BIDEA a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Les Russes les plus déconneurs au monde, je ne comprends pas que P. Sébastien ne les ait pas encore invités à Cabaret.
Bézu n'a qu'à bien se tenir!
Au sujet de ces Russes de MOTORAMA (déjà évoqués dans ce topic, il ya plus d'un an), un brin casseurs d'ambiance et clones de Joy Division, les voilà donc ce 1er Novembre (jour de la fête des morts, ça ne s'invente pas....)à Bordeaux.
J'en serai, bien sûr (Rocher de Palmer Cenon 33), en attendant:
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (23/09/2018 17:40:26)
Xicon64 a écrit :C'est simple ca me fout des trucs de partout!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
c'est jamais que du Mike Brant italo-féminin...un peu de sérieux, Xixon, merde!
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :C'est simple ca me fout des trucs de partout!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
c'est jamais que du Mike Brant italo-féminin...un peu de sérieux, Xixon, merde!
Les frissons, c'est pas les paroles, c'est les images......... et j'imagine l'emplacement des frissons suce nommés