Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Paul Mc Cartney et les Wings, groupe créé 1 an après la séparation des Beatles.
1969 : un méga slow par un groupe météore : RARE BIRD
BOUBOU 58 a écrit :1969 : un méga slow par un groupe météore : RARE BIRD
Un groupe "météore" qui a quand même sorti 6 albums de 69 à 75. On a connu pire...
captainchoc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :1969 : un méga slow par un groupe météore : RARE BIRD
Un groupe "météore" qui a quand même sorti 6 albums de 69 à 75. On a connu pire...
Je voulais parler de leur succès au niveau mondial, non pas de leur durée en tant que telle ...
Version live noisy et hyper électrifiée + solo de gratte...
"Parce qu'il fallait bien formoliser ces vielles barbes de Jethro Tull, BJH, Kansas...thank you so much Iggy!"
"Parce qu'avec 5 ans d'avance, les MC5 avaient compris avant tout le monde qu'il aurait fallu enterrer vivants les King Crimson, Genesis, Soft Machine, Yes, Camel et tous les autres..."
"Parce qu'on adorait tant Kim Gordon, et c'est même pas elle qui chante sur ce titre ! SONIC YOUTH for ever"
Le titre démarre vraiment à 1'25.
Hommage à un ami disparu en 10 jours ( cancer fulgurant) qui aimait beaucoup ce morceau
AKERRETA KO BIDEA a écrit :"Parce qu'avec 5 ans d'avance, les MC5 avaient compris avant tout le monde qu'il aurait fallu enterrer vivants les King Crimson, Genesis, Soft Machine, Yes, Camel et tous les autres..."
T'aurais pu aussi nous mettre "Kick out the jams"
BOUBOU 58 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :"Parce qu'avec 5 ans d'avance, les MC5 avaient compris avant tout le monde qu'il aurait fallu enterrer vivants les King Crimson, Genesis, Soft Machine, Yes, Camel et tous les autres..."
Boubou, tu déconnes, c'est "kick out the jams" que j'ai mis en video...version 1969
Et de la soul vous en voulez,en voilà plein les oreilles: Isaac et son inoubliable "Shaft".
AKERRETA KO BIDEA a écrit :BOUBOU 58 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :"Parce qu'avec 5 ans d'avance, les MC5 avaient compris avant tout le monde qu'il aurait fallu enterrer vivants les King Crimson, Genesis, Soft Machine, Yes, Camel et tous les autres..."
Boubou, tu déconnes, c'est "kick out the jams" que j'ai mis en video...version 1969
Oups, promis, j'arrête de boire
Chanteur écossais qui a émergé dans les années 60 avec de nombreux succès : DONOVAN
BOUBOU 58 a écrit :Chanteur écossais qui a émergé dans les années 60 avec de nombreux succès : DONOVAN
Toujours originaire d'Ecosse, un peu plus récent mais beaucoup plus sexy...
Dernière modification par captainchoc (14/09/2018 13:17:22)