Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On va repasser aux choses serieuses sur ce topic,Hommage à Ed King
Dernière modification par Xicon64 (27/08/2018 16:49:59)
Je vais vous sortir de votre torpeur,écoutez bien ce morceau et surtout la rythmique il y a des grands airs avec Black Sabbath...excellent morceaux!!!au demeurant...
Té!!écoutez moi ça,petite trouvaille d'aujourd'hui...du tres grand classique mais les cordes qui saturent,j'adore c'est du brut de décoffrage ,pas tout le temps mais parfois comme ça Hummm!!puis j'aime etre surpris..et là!!
Mettez du son,c'est impératif..parce que c'est tres bon....
Groupe britannico-américain des années 80 avec la super Chrissie Hynde : The PRETENDERS
Xicon64 a écrit :Té!!écoutez moi ça,petite trouvaille d'aujourd'hui...du tres grand classique mais les cordes qui saturent,j'adore c'est du brut de décoffrage ,pas tout le temps mais parfois comme ça Hummm!!puis j'aime etre surpris..et là!!
Vu en juillet dans un festival en Bourgogne. Ce fut une très belle soirée. Il assure le gars!
captainchoc a écrit :Xicon64 a écrit :Té!!écoutez moi ça,petite trouvaille d'aujourd'hui...du tres grand classique mais les cordes qui saturent,j'adore c'est du brut de décoffrage ,pas tout le temps mais parfois comme ça Hummm!!puis j'aime etre surpris..et là!!
Vu en juillet dans un festival en Bourgogne. Ce fut une très belle soirée. Il assure le gars!
Ca m'etonne pas..par contre niveau santé va falloir qu'il se reprenne,parce qu'autrement,sa carriere va etre écourtée...
Xicon64 a écrit :captainchoc a écrit :Xicon64 a écrit :Té!!écoutez moi ça,petite trouvaille d'aujourd'hui...du tres grand classique mais les cordes qui saturent,j'adore c'est du brut de décoffrage ,pas tout le temps mais parfois comme ça Hummm!!puis j'aime etre surpris..et là!!
Ca m'etonne pas..par contre niveau santé va falloir qu'il se reprenne,parce qu'autrement,sa carriere va etre écourtée...
C'est sûr que ce n'est pas la peine de faire un rappel!
Dernière modification par captainchoc (01/09/2018 08:56:29)
Seals and Crofts groupe américain des seventies.
Un Grand de la chanson française, auteur, compositeur et interprète : Charles DUMONT
Dernière modification par BOUBOU 58 (03/09/2018 14:21:34)
BOUBOU 58 a écrit :Un Grand de la chanson française, auteur, compositeur et interprète : Charles DUMONT
Je l'ai mis il y a pas tres longtemps,avec les ""grives au loup"" (feuilleton excellent du meme nom en 2 DVD que j'ai en perso!!))))mais j'en vois qui suivent pas trop ...hein ???
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Un Grand de la chanson française, auteur, compositeur et interprète : Charles DUMONT
Je l'ai mis il y a pas tres longtemps,avec les ""grives au loup"" (feuilleton excellent du meme nom en 2 DVD que j'ai en perso!!))))mais j'en vois qui suivent pas trop ...hein ???
Popa Chubbi avait déjà été évoqué et tu sais par qui? Par BOUBOU 58! Il aurait donc pu te renvoyer également dans les cordes... Après, il y a une telle quantité de posts et de groupes, qu'oublier est très excusable surtout pour nos cerveaux vieillissants. Ca, c'est aussi un retour slicé par rapport à Capdevielle!
captainchoc a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Un Grand de la chanson française, auteur, compositeur et interprète : Charles DUMONT
Popa Chubbi avait déjà été évoqué et tu sais par qui? Par BOUBOU 58! Il aurait donc pu te renvoyer également dans les cordes... Après, il y a une telle quantité de posts et de groupes, qu'oublier est très excusable surtout pour nos cerveaux vieillissants. Ca, c'est aussi un retour slicé par rapport à Capdevielle!
Et gna-gna-gna
Xicon64 a écrit :captainchoc a écrit :Xicon64 a écrit :Je l'ai mis il y a pas tres longtemps,avec les ""grives au loup"" (feuilleton excellent du meme nom en 2 DVD que j'ai en perso!!))))mais j'en vois qui suivent pas trop ...hein ???
Et gna-gna-gna
A Xicon : je PIAFfait d'impatience de mettre Charles DUMONT
A Captain : content de te relire; j'ai été aussi voir Poppa l'année dernière à Nevers et j'ai choppé un trauma sonore !!
Pour éviter que çà ne recommence,je vais aller écouter Vincent Delerm ou Jane Birkin