Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :captainchoc a écrit :Xicon64 a écrit :T'es pas un fidèle car,lui,j'en ai mis quelques unes y a pas si longtemps t'etais dans le "desert" ou quoi ???
Assez fidèle mais l'âge est là qui m'amène plutôt dans un bocal de poisson rouge que dans le désert. Et puis quand tu dis "pas si longtemps", ça veut dire quoi? 1 jour , 1 semaine, 1 mois?...
On compte en tours de bocal?
Ho!!!!!!!!!!la vache!!!ca c'est bon!!!
Pas mieux!!!
The EXCITERS, groupe pop américain des sixtees qui a connu son heure de gloire avec ce titre
"Cousins" des BEACH BOYS, ce groupe américain des années 60 a connu la gloire avec ce morceau très connu....des initiés ???
Leur nom : the RIVIERAS
BOUBOU 58 a écrit :"Cousins" des BEACH BOYS, ce groupe américain des années 60 a connu la gloire avec ce morceau très connu....des initiés ???
Leur nom : the RIVIERAS
Ha!! ben je sais pourquoi ca m'avait échappé .... on dirait mon oncle avec son orgue dans une kermesse
captainchoc a écrit :Un chanteur parti trop tôt dans des volutes de fumée mais qui nous a laissé quelques mégots qui ont fait un tabac ou qui auraient dû...
Le tube préféré de Xivon en karaoké :
Ravachol a écrit :Le tube préféré de Xivon en karaoké :
De ma grand mère,surement...mais pas moi...
J'sais pas vous mais perso,non seulement elle chante super bien...mais en ++ elle a un p'tit kekchose qui fait que je ne dirais pas Hoooooooooooo!! non!!!!
captainchoc a écrit :Là dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de bien écouter les paroles...
Son pendant Italien....les memes années
LOUIS2 a écrit :
Le Ian, il doit avoir drôlement mal à l'oreille, vu comme il la touche et les cris de douleur qui vont avec (fort beaux par ailleurs)...
Hommage,comme ça...en passant
Groupe "météore" français ( 2 ans d'existence), DENNIS TWIST a quand même laissé cet opus
Le duo Booba/Kaaris dans "Un jour à Orly"