Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un petit morceau pour aller faire un gros dodo...
The PIXIES, groupe américain de rock alternatif des années 80
Remontons le temps et revenons sur nos terres.
Dernière modification par captainchoc (16/07/2018 14:46:02)
Rappel du bon,toujours envoyer du bon voir du tres bon....
Et là.....céti pas bon ça...oufffffff petit bijou!!!!
J'ai fait danser des centaines de fêtards avec ce morceau de Claudia PHILIPPS
BOUBOU 58 a écrit :J'ai fait danser des centaines de fêtards avec ce morceau de Claudia PHILIPPS
Perso...j'ai l'infaillible
Là dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de bien écouter les paroles...
captainchoc a écrit :Là dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de bien écouter les paroles...
T'es pas un fidèle car,lui,j'en ai mis quelques unes y a pas si longtemps t'etais dans le "desert" ou quoi ???
Xicon64 a écrit :captainchoc a écrit :Là dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de bien écouter les paroles...
T'es pas un fidèle car,lui,j'en ai mis quelques unes y a pas si longtemps t'etais dans le "desert" ou quoi ???
Assez fidèle mais l'âge est là qui m'amène plutôt dans un bocal de poisson rouge que dans le désert. Et puis quand tu dis "pas si longtemps", ça veut dire quoi? 1 jour , 1 semaine, 1 mois?...
captainchoc a écrit :Xicon64 a écrit :captainchoc a écrit :Là dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de bien écouter les paroles...
Assez fidèle mais l'âge est là qui m'amène plutôt dans un bocal de poisson rouge que dans le désert. Et puis quand tu dis "pas si longtemps", ça veut dire quoi? 1 jour , 1 semaine, 1 mois?...
On compte en tours de bocal?
LOUIS2 a écrit :captainchoc a écrit :Xicon64 a écrit :T'es pas un fidèle car,lui,j'en ai mis quelques unes y a pas si longtemps t'etais dans le "desert" ou quoi ???
Pour ça, il faut connaître la taille, la vitesse de déplacement, la forme du moment, ça fait beaucoup d'inconnues!
captainchoc a écrit :LOUIS2 a écrit :captainchoc a écrit :Assez fidèle mais l'âge est là qui m'amène plutôt dans un bocal de poisson rouge que dans le désert. Et puis quand tu dis "pas si longtemps", ça veut dire quoi? 1 jour , 1 semaine, 1 mois?...
Pour ça, il faut connaître la taille, la vitesse de déplacement, la forme du moment, ça fait beaucoup d'inconnues!
......... et la température de l'eau