Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#211

Et puis sans prévenir il y a un normandsavoie, en vacances dans le coin qui passe avec son épouse, un excellent souvenir. Prochain voyage dans le Tarn environs de Lavaur alors si ?????

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#212

Aujourd'hui, une version, très connue, d'un des meilleurs titres des Animals

#213

normandsavoie a écrit :

Et puis sans prévenir il y a un normandsavoie, en vacances dans le coin qui passe avec son épouse, un excellent souvenir. Prochain voyage dans le Tarn environs de Lavaur alors si ?????

Visite rapidoss comme celle de Bruno..mais c'est tellement agréable!! viendez qui vous voulez... tongue tongue wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#214

Il est vrai que c'est un véritable musée.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#215

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#216

Armand v. a écrit :

C'est la marseillaise Kozak?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#217

Ce matin, retour aux sources du rock

#218

Ce matin, du hard français

#219

Aujourd'hui, un hommage à mon père qui adorait ce chanteur Ah nostalgie !!!!

#220

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, un hommage à mon père qui adorait ce chanteur Ah nostalgie !!!!

Je l'ai vu à Lyon fin 70 un monsieur d'une simplicité déconcertante,j'ai parlé avec lui et on a mangé ensemble,parce que le pote de boulot qui avait 55 ans le connaissait tres bien et du coup on c'est retrouvé une dizaine à manger sur les quais de Saône!! sacré soirée,il joue de la gratte parfaitement et on a pas pleuré je m'en rappelle encore.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#221

Aujourd'hui, j'écoute un best of des VRP, un régal !!!! Prenez juste 1' et écoutez, ça va vous mettre en forme !!

#222

Aujourd'hui, un concert live dans l'univers spécial des ALLMAN BROTHERS BAND

#223

TRES URGENT!! qui connait la salle de concert de san sebastian Kursall j'ai vu quelle faisait 1800 places environ ?? c'est ça Supertramp y passe le 6 juin REPONSE URGENTE

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#224

Xicon64 a écrit :

TRES URGENT!! qui connait la salle de concert de san sebastian Kursall j'ai vu quelle faisait 1800 places environ ?? c'est ça Supertramp y passe le 6 juin REPONSE URGENTE

C'est pas Supertramp, c'est Roger Hodgson en acoustique qui reprend les tubes de S, donc petite salle style auditorium.

3° mi-temps