Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aujourd'hui, j'écoute une grande dame de la chanson
Té!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas jeune,mais..à l'époque!!fallait s'y donner
Une autre figure féminine de la chanson française : Nicole CROISILLE
BOUBOU 58 a écrit :Une autre figure féminine de la chanson française : Nicole CROISILLE
C'est bien et zizi jeanmaire t'as quelque chose ... je crois que Marina vlady à aussi poussé la chansonnette............
Je pars pour l'enfer avec Chris REA
BOUBOU 58 a écrit :Je pars pour l'enfer avec Chris REA
Excellente,je l'ai dans la voiture depuis des années avec un bien meilleur enregistrement studio!!....la prise de son n'est pas terrible....
Alors monte le son et ecoute celle çi.....
On ne pouvait pas ne pas penser à elle aujourd'hui...
Dernière modification par captainchoc (08/05/2018 09:40:04)
DOKKEN, groupe de heavy métal américain des années 80
BOUBOU 58 a écrit :DOKKEN, groupe de heavy métal américain des années 80
Avec le temps pourri!!! té.....
Une curiosité découverte par hasard, en droite ligne du Danemark. Fraîchement débarqués de leur drakkar!
Dernière modification par captainchoc (10/05/2018 22:43:12)
DREAM THEATER, groupe de métal progressif am&ricain des années 80
BOUBOU 58 a écrit :DREAM THEATER, groupe de métal progressif am&ricain des années 80
Inconnus au bataillon. Très intéressants. Bien utile, l'orchestre de cordes?
captainchoc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :DREAM THEATER, groupe de métal progressif am&ricain des années 80
Inconnus au bataillon. Très intéressants. Bien utile, l'orchestre de cordes?
Ce groupe a la particularité d'utiliser divers instruments propres au rock progessif et, parfois, d'y ajouter des cordes
En comité plus restreint, une chanteuse que j'aime beaucoup et que je vais avoir encore le plaisir de voir en Juillet dans notre petit festival...