Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les voix Bulgares sont pas mal aussi.
Fouquet's a écrit :Les voix Bulgares sont pas mal aussi.
Elles sont comme celles du Seigneur,impenetrables....??..??..??
Un cocktail de new age, musique éléctronique, musiques du monde :DEEP FOREST, duo français formé en 91.
De la pop américaine des années 80 avec QUARTERFLASH dans son seul succès mondial
Styx groupe de Chicago ayant pas mal cartonné aux States dans les années 70-80.
Les mêmes 20 ans après...
Dernière modification par captainchoc (07/03/2018 14:27:50)
captainchoc a écrit :Les mêmes 20 ans après...
Pour etre honnete ça m'etait completement sorti de la tete....!!!
Xicon64 a écrit :captainchoc a écrit :Les mêmes 20 ans après...
Pour etre honnete ça m'etait completement sorti de la tete....!!!
Les piqûres de rappel, ça ne manque pas sur ce forum...
Dernière modification par captainchoc (07/03/2018 17:54:05)
Du power metal symphonique suédois avec DRAGONLAND ( à ne pas confondre avec DRAGONFORCE que j'ai mis récemment)
BOUBOU 58 a écrit :Du power metal symphonique suédois avec DRAGONLAND ( à ne pas confondre avec DRAGONFORCE que j'ai mis récemment)
Les mêmes avec un meilleur son mais sans le live...
Je regarde n'oubliez pas les paroles special sur fr2 , j'insiste si les zikoss sont bons le bassiste me regale vraiment... outre le fait de jouer aussi à trouver les bonnes paroles....la sur la boîte de d'jazz hummmm
C'est une émission de variétés mais c'est des assoces qui reçoivent les gains..et je viens d 'entendre que 2 gosses meurent en france chaque jour de maltraitance...je suis abasourdi.... d'entendre un truc pareil....du coup je ne la regarde plus pareill ,ca me choque vraiment.....une horreur comme ca...
Retour aux années 60 avec un des meilleurs groupes vocaux féminins : The RONETTES
1h45 de pur bonheur : DEEP PURPLE !