Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#197

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Là, Chich, tu seras ravi :

Hé !!!! je l'ai écouté jusqu'au bout.... et avec du chant,y a aussi ?? cool wink Tu as du faire de ses choses sur des musiques comme ça,je commence à comprendre pourquoi tu vas au Népal si souvent....... kokinou!! va!! big_smile

C'est vrai que quand on écoute du Shankar, on est forçément ravi...:) smile

T'es pas allé la chercher trop loin, celle-ci....... ou alors tu lis en diagonale

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#198

LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hé !!!! je l'ai écouté jusqu'au bout.... et avec du chant,y a aussi ?? cool wink Tu as du faire de ses choses sur des musiques comme ça,je commence à comprendre pourquoi tu vas au Népal si souvent....... kokinou!! va!! big_smile

C'est vrai que quand on écoute du Shankar, on est forçément ravi...:) smile

T'es pas allé la chercher trop loin, celle-ci....... ou alors tu lis en diagonale

C'est du Shankar ki ravi alors ?? il fait de l'esprit de vin... big_smile tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#199

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#200

Un moment de douceur...

#201

Une voix mâle ce matin...

#202

Spécial la SUP......... et pour pote Asta tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#203

Ce matin, je me passe ça

#204

Une version originale du "Stairway to heaven" de Led Zep

#205

BOUBOU 58 a écrit :

Une version originale du "Stairway to heaven" de Led Zep

Puting!! j'ai des frissons partout et je déconne pas c'est intro à la guitare seche est tout simplement magnifique et la suite Hummmmmm !!! c'est tres tres sobre,tres studio,j'aime beaucoup,merci et re-merci Bravo!! un tres bon moment!! wink Je garde le lien... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#206

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Une version originale du "Stairway to heaven" de Led Zep

Puting!! j'ai des frissons partout et je déconne pas c'est intro à la guitare seche est tout simplement magnifique et la suite Hummmmmm !!! c'est tres tres sobre,tres studio,j'aime beaucoup,merci et re-merci Bravo!! un tres bon moment!! wink Je garde le lien... wink

Du coup,j'ai pas pu m'empecher à la fin de cliquer sur le coté en bas à droite et là y a personne dans le magasin et j'envoie à fond les manivelles!! olééééééééééé que c'est bon!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#207

BOUBOU 58 a écrit :

Une version originale du "Stairway to heaven" de Led Zep

Excellente version électro-symphonique! Le Roberto, il en peut déjà plus avant la 3ème minute...

A l'arrière des taxis

#208

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Puting!! j'ai des frissons partout et je déconne pas c'est intro à la guitare seche est tout simplement magnifique et la suite Hummmmmm !!! c'est tres tres sobre,tres studio,j'aime beaucoup,merci et re-merci Bravo!! un tres bon moment!! wink Je garde le lien... wink

Du coup,j'ai pas pu m'empecher à la fin de cliquer sur le coté en bas à droite et là y a personne dans le magasin et j'envoie à fond les manivelles!! olééééééééééé que c'est bon!!

Ça arrive parfois qu'il y ait du monde dans ta boutique ? cool:)

Oui!! heureusement!!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#209

[video]youtube.com/embed/mt0LDopjNbg[/video]

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#210

aiguille a écrit :

Des Rfistes de passage à Bayonne ? big_smile

Y a eu aussi! j'ai meme eu la visite de "moustique"

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps