Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Là, Chich, tu seras ravi :
Hé !!!! je l'ai écouté jusqu'au bout.... et avec du chant,y a aussi ?? Tu as du faire de ses choses sur des musiques comme ça,je commence à comprendre pourquoi tu vas au Népal si souvent....... kokinou!! va!!
C'est vrai que quand on écoute du Shankar, on est forçément ravi...:)
T'es pas allé la chercher trop loin, celle-ci....... ou alors tu lis en diagonale
LOUIS2 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :Hé !!!! je l'ai écouté jusqu'au bout.... et avec du chant,y a aussi ?? Tu as du faire de ses choses sur des musiques comme ça,je commence à comprendre pourquoi tu vas au Népal si souvent....... kokinou!! va!!
C'est vrai que quand on écoute du Shankar, on est forçément ravi...:)
T'es pas allé la chercher trop loin, celle-ci....... ou alors tu lis en diagonale
C'est du Shankar ki ravi alors ?? il fait de l'esprit de vin...
Un moment de douceur...
Une voix mâle ce matin...
Spécial la SUP......... et pour pote Asta
Ce matin, je me passe ça
Une version originale du "Stairway to heaven" de Led Zep
BOUBOU 58 a écrit :Une version originale du "Stairway to heaven" de Led Zep
Puting!! j'ai des frissons partout et je déconne pas c'est intro à la guitare seche est tout simplement magnifique et la suite Hummmmmm !!! c'est tres tres sobre,tres studio,j'aime beaucoup,merci et re-merci Bravo!! un tres bon moment!! Je garde le lien...
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Une version originale du "Stairway to heaven" de Led Zep
Puting!! j'ai des frissons partout et je déconne pas c'est intro à la guitare seche est tout simplement magnifique et la suite Hummmmmm !!! c'est tres tres sobre,tres studio,j'aime beaucoup,merci et re-merci Bravo!! un tres bon moment!! Je garde le lien...
Du coup,j'ai pas pu m'empecher à la fin de cliquer sur le coté en bas à droite et là y a personne dans le magasin et j'envoie à fond les manivelles!! olééééééééééé que c'est bon!!
BOUBOU 58 a écrit :Une version originale du "Stairway to heaven" de Led Zep
Excellente version électro-symphonique! Le Roberto, il en peut déjà plus avant la 3ème minute...
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Puting!! j'ai des frissons partout et je déconne pas c'est intro à la guitare seche est tout simplement magnifique et la suite Hummmmmm !!! c'est tres tres sobre,tres studio,j'aime beaucoup,merci et re-merci Bravo!! un tres bon moment!! Je garde le lien...
Du coup,j'ai pas pu m'empecher à la fin de cliquer sur le coté en bas à droite et là y a personne dans le magasin et j'envoie à fond les manivelles!! olééééééééééé que c'est bon!!
Ça arrive parfois qu'il y ait du monde dans ta boutique ? :)
Oui!! heureusement!!!
[video]youtube.com/embed/mt0LDopjNbg[/video]
aiguille a écrit :Des Rfistes de passage à Bayonne ?
Y a eu aussi! j'ai meme eu la visite de "moustique"