Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :DEAD CAN DANCE, groupe britannico-australien formé en 81 à l'univers très particulier
Il y a un peu de Bruce Springsteen dans la voix,disons des intonations...
R.E.M. groupe américain qui a égréné quelques tubes pendant la dizaine d'années qu'il a traversée.
Dernière modification par captainchoc (22/02/2018 18:15:53)
captainchoc a écrit :R.E.M. groupe américain qui a égréné quelques tubes pendant la dizaine d'années qu'il a traversée.
Ho!!oui et du bon en ++ enfin perso,j'aime bien..
Un autre genre meme tube
https://www.youtube.com/embed/nZtdcMIR5do
La seconde Hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!
https://www.youtube.com/embed/1RHBAd5YUR8
Celle çi elle fonctionne encore à mort
Dernière modification par Xicon64 (22/02/2018 18:52:28)
Z'êtes malade ? Alors, consultez DOCTOR and the MEDICS, groupe britannique glam-rock des années 80 (non, ce n'est pas KISS) , ici avec une reprise de Norman GREENBAUM.
Uriah Heep, groupe anglais créé dans les années 70 et qui a connu une certaine longévité. Boudé en France à tort d'après moi. Du groupe initial, il ne reste que Mick Box, le guitariste.
captainchoc a écrit :R.E.M. groupe américain qui a égréné quelques tubes pendant la dizaine d'années qu'il a traversée.
Appréciant vraiment leur musique, j'associe facilement R.E.M à Lucy in the Sky with Diamonds.
Serait-ce une volonté de leur part d'atteindre le Nirvana ?
2.28 fois - que la sup a écrit :captainchoc a écrit :R.E.M. groupe américain qui a égréné quelques tubes pendant la dizaine d'années qu'il a traversée.
Appréciant vraiment leur musique, j'associe facilement R.E.M à Lucy in the Sky with Diamonds.
Serait-ce une volonté de leur part d'atteindre le Nirvana ?
J'l'aime bien aussi, Lucy
Pour vous réchauffer, DRAGON FORCE, groupe britannique de power métal. Dommage que le guitariste soit un peu lent.....
BOUBOU 58 a écrit :Pour vous réchauffer, DRAGON FORCE, groupe britannique de power métal. Dommage que le guitariste soit un peu lent.....
Un peu bridé, effectivement.
Dernière modification par captainchoc (26/02/2018 09:59:46)
Comme ça causait glam-rock un peu plus haut, ça m'a remémoré ce morceau issu d'un excellent album (Alive) , ici dans une version enregistrée pour la télé...
Perso, j'adore !
https://www.youtube.com/embed/u7XEjl5GNS8&index=34&list=PLWzVKW_gX88RAaSt9IulrSnBYGIZlYFm8&t=0s
Dernière modification par cotéfermé (26/02/2018 20:33:12)
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :captainchoc a écrit :R.E.M. groupe américain qui a égréné quelques tubes pendant la dizaine d'années qu'il a traversée.
Serait-ce une volonté de leur part d'atteindre le Nirvana ?J'l'aime bien aussi, Lucy
Avec ton age canonique,se fut surement une rencontre formidable...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Appréciant vraiment leur musique, j'associe facilement R.E.M à Lucy in the Sky with Diamonds.
Serait-ce une volonté de leur part d'atteindre le Nirvana ?J'l'aime bien aussi, Lucy
Mheu non, Lucy in ze skaï
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :J'l'aime bien aussi, Lucy
Mheu non, Lucy in ze skaï
Surtout par ce temps qu'on a en ce moment
cotéfermé a écrit :Comme ça causait glam-rock un peu plus haut, ça m'a remémoré ce morceau issu d'un excellent album (Alive) , ici dans une version enregistrée pour la télé...
Perso, j'adore !
https://www.youtube.com/embed/u7XEjl5GNS8&index=34&list=PLWzVKW_gX88RAaSt9IulrSnBYGIZlYFm8&t=0s
C'est excellent et très connu.