Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Bon pour la mémoire...
Je l'écoute toujours...
Dans un bon fauteuil,une poire dans une main et un petit Cortès dans l'autre....pour peu que madame se sente de fumer un brin..nous voilà parti pour un moment exquis...
Xicon64 a écrit :Bon pour la mémoire...
Merci
PREFAB SPROUT, groupe de pop/rock britannique des années 80
Avec elles, je me ferais bien touche de piano ou archet... : the CORRS
Pour les anciens...
Texte intelligent (pas pour Xixon) et musique impec...la classe
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Pour les anciens...
A titre perso, un de ses meilleurs titres.
Tu c'est c'qu'il te dit le xicon?? hein que tu le sais ...
Tu texte,de la mache...té!!
https://www.youtube.com/embed/mWP4rLMecxg&list=PLNNrNEw_ZhtIOOFq-TvyL96AMeuYFoHg_
https://www.youtube.com/embed/ELPlMX0glwk&index=3&list=PLNNrNEw_ZhtIOOFq-TvyL96AMeuYFoHg_
Meme intro..... et perso,je l'ai découvert avec cette chanson....
https://www.youtube.com/embed/xhLhUsOjqDI
Dernière modification par Xicon64 (16/02/2018 16:44:55)
Juste en passant,l'émission "n'oubliez pas les paroles" vers 19h fr2,les zicoss sont vraiment biens mais un mek sort du lot ; le bassiste,regardez l'emission et ecoutez comment il joue,c'est du tres tres beau boulot!! le batteur,aussi ce demmerde bien..mais le bassiste me régale,je dirais meme qu'il est excellent!!!!
J'en dis pas plus sur la belle Magalie..............autrement je vais devenir cochon....
Dernière modification par Xicon64 (16/02/2018 16:50:06)
Il se situe entre J.PASTORIUS & M.MILLER ?
(j'ai pas de TV & autre chose à écouter à cette heure-là -_-)
C'est celui-ci ?
Xicon64 a écrit :Juste en passant,l'émission "n'oubliez pas les paroles" vers 19h fr2,les zicoss sont vraiment biens mais un mek sort du lot ; le bassiste,regardez l'emission et ecoutez comment il joue,c'est du tres tres beau boulot!! le batteur,aussi ce demmerde bien..mais le bassiste me régale,je dirais meme qu'il est excellent!!!!
J'en dis pas plus sur la belle Magalie..............autrement je vais devenir cochon....
Ki s'en dédit
Bartassaïre a écrit :C'est celui-ci ?
Pardon,j'avais zappé,il semblerait bien que ça soit lui.....merci,je ne connaissais pas cette vidéo!!!car je n'apprécie pas du tout le bonhomme (chanteur)qui si ma mémoire ne me joue pas des tours à été impliqué dans des violences conjugales,il a la gifle facile....!!!!et pour moi,si tu ""touches"" une femme c'est que t'es avant tout une grosse merde!!!
Dernière modification par Xicon64 (17/02/2018 09:41:31)
C'était la première video dispo dénichée pour le bassiste
Le chanteur n'est pas choisi ^^