Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les amerlok on eu Gene kelly & Fred Astaire,mais nous on a eu bien mieux!!!
Du hard rock australien avec ROSE TATTOO
BOUBOU 58 a écrit :Du hard rock australien avec ROSE TATTOO
J'ai eu 2 albums d'eux mais ca remonte à longtemps et avec madame on a un jeu de mot depuis des années quand je lui demande t'as tout ..rose elle me repond rose tatoo....
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Du hard rock australien avec ROSE TATTOO
J'ai eu 2 albums d'eux mais ca remonte à longtemps et avec madame on a un jeu de mot depuis des années quand je lui demande t'as tout ..rose elle me repond rose tatoo....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Du hard rock australien avec ROSE TATTOO
Hooooooooooooooooooooooooooo ça va!!!hein!!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai eu 2 albums d'eux mais ca remonte à longtemps et avec madame on a un jeu de mot depuis des années quand je lui demande t'as tout ..rose elle me repond rose tatoo....
Hooooooooooooooooooooooooooo ça va!!!hein!!!
Non, non, vous le valez bien
BOUBOU 58 a écrit :Mitch RYDER, and the DETROIT WHEELS, groupe américain qui débute dans les années 60 surtout connu par ce morceau
Je préfère la version "Animals", sans aucun doute...
la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Mitch RYDER, and the DETROIT WHEELS, groupe américain qui débute dans les années 60 surtout connu par ce morceau
Je préfère la version "Animals", sans aucun doute...
Même avis que toi, les Animals d'Eric Burdon faisant partie de mes groupes préférés.
Allez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xicon ) avec ce groupe américain, DE LA SOUL,un des meilleurs du genre.
BOUBOU 58 a écrit :Allez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xicon ) avec ce groupe américain, DE LA SOUL,un des meilleurs du genre.
Non!!!je dis rien,j'écoute pas c'est tout...
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Allez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xicon ) avec ce groupe américain, DE LA SOUL,un des meilleurs du genre.
Tu es un homme sage, Xicon !!!
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Allez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xicon ) avec ce groupe américain, DE LA SOUL,un des meilleurs du genre.
Tu es un homme sage, Xicon !!!
Disons que je selectionne...comme la pub,je suis au taket,des que ca vient je vire la chaine dans la seconde,je fais une enorme alergie ..je peux plus,je sature...la radio dans la bagnole,pareille je met rtl2 des que la pub arrive boum!! clé USB !!!!trop c'est trop 30 chaines de TV et que de la merde en barre bourrée de pub,perso,en 81 avec la liberation des radios et des TV je pensais qu'enfin on aurait plein de belles choses variées...et du coup les gros on racheté les petites chaines tv + radio et hop!!pub!!!piting qu'ils aillent se faire foutre..j'ai 4000 DVD au magasin si ca m'emmerde!!je choisi et terminé!!
Suzi QUATRO, chanteuse de rock des années 70 surtout célèbre avec ce titre
un des rare groupe turc de cold wave