Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :
QUEEN : ne rien dire, juste écouter !!!
Méga-groupe des années 60-70, the DOORS avec cette chanson qui est celle que je préfère de toute leur production
Un peu de musique électronique des années 70 avec le musicien allemand Klaus SCHULZE, ex de Tangerine Dream
En cette période où le Zeph au pied du Pic fait péter l'acouphène; une simple & juste douceur
Toujours sur le signe de la douceur et avec un brin de jeunesse en plus...
Dernière modification par captainchoc (23/01/2018 11:32:13)
ébé moi en wouature j'écout RMC ou Rire & Chanson avec des humouristes et de bonnes ziks
dans la catégorie humour......ma préférée du moment est......Laura Laune!!!! allez chercher sur Youtube ça vaut le coup
papajoxet a écrit :ébé moi en wouature j'écout RMC ou Rire & Chanson avec des humouristes et de bonnes ziks
dans la catégorie humour......ma préférée du moment est......Laura Laune!!!! allez chercher sur Youtube ça vaut le coup
Celle qui défraie la kronike en ce moment..
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :ébé moi en wouature j'écout RMC ou Rire & Chanson avec des humouristes et de bonnes ziks
Celle qui défraie la kronike en ce moment..
voui, j'ai vu ça en cherchant un lien à mettre sur RF. Mais les Bedos,Coluche,Desproges,Debouze Gad Elmachin etc....et en particulier Semoun ne se genent pas dans l'autre sens ...mais bon l'autre sens est autorisé..Sa blague sur l'ashoah m'a fait rire sans oublier ce kil s"est passé
https://www.youtube.com/embed/Tm4BrZjY_Sg
NDLR: devoir éditer x fois un msg paske que l'éditeur- msg foire pour un vid. constitue une contrariété max-level XXL en terme de user-friendly IHM
Constater après x tentatives d'édition que ça foire toujours & encore
[Désepérer de l'informatique clés en main & de l'exigence des boucles de validation]
Dernière modification par Bartassaïre (24/01/2018 02:52:42)
Mitch RYDER, and the DETROIT WHEELS, groupe américain qui débute dans les années 60 surtout connu par ce morceau