Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans quel film:vous avez 5 mn
Pour vous aider ,voiçi un autre morceau ecouté dans le film.....
Ha si vous etes pas fan vous trouverez pas.....année fin 90 ....
Si elle passe par chez vous, n' hésitez pas :
LYSISTRATA, OPUS 6 ou 7
Nos amis bordelais de JC SATAN
Je débute la semaine avec du lourd grâce à Alice COOPER et son mythique "School's out "
J'aime pas Phil Colins...un pietre imitateur de PeterGabriel........épicétout
papajoxet a écrit :J'aime pas Phil Colins...un pietre imitateur de PeterGabriel........épicétout
Disons qu'il y en a un qui joue mieux de la batterie que l'autre.............
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :J'aime pas Phil Colins...un pietre imitateur de PeterGabriel........épicétout
Cépafo...koikeu!!! mais y a un usurpateur parmi les 2.....un indice, les initiales P&C hihihiiiii
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :J'aime pas Phil Colins...un pietre imitateur de PeterGabriel........épicétout
Cépafo...koikeu!!! mais y a un usurpateur parmi les 2.....un indice, les initiales P&C hihihiiiii
Ecris plus gros, on ne voit pas bien la différence entre le C et Le G
Un peu de rock irlandais avec The CRANBERRIES et l'envoûtante Dolorès
M'en vais faire gueuler l'Xicon avec ça, du hip-house
Dernière modification par BOUBOU 58 (20/11/2017 09:43:49)
Je réécoute de la pop anglaise des années 70-80 et j'ai redécouvert ce groupe, DEXY'S MIDNIGHT RUNNERS avec leur principal succès
BOUBOU 58 a écrit :Je réécoute de la pop anglaise des années 70-80 et j'ai redécouvert ce groupe, DEXY'S MIDNIGHT RUNNERS avec leur principal succès
Excellent