Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un tour dans la pampa :
La pampa n'est plus ce qu'elle était...
Ravachol a écrit :Un tour dans la pampa :
C'est tout bonnement manifique...j'adore!
Dernière modification par thierry (11/10/2017 20:49:39)
Ravachol a écrit :Un tour dans la pampa :
Morceau dédié à une femme (Eva Peron), chanté, joué , dirigé uniquement par d'autres femmes, c'est poignant.
Dernière modification par captainchoc (12/10/2017 08:34:15)
thierry a écrit :Zhivitsa - Vo svetlitse
Pas mal du tout Je retrouve parfois dans certaines intonations de la chanteuse la voix de Dolorès O'Riordan, la chanteuse des Cranberries.
BOUBOU 58 a écrit :thierry a écrit :Zhivitsa - Vo svetlitse
Pas mal du tout Je retrouve parfois dans certaines intonations de la chanteuse la voix de Dolorès O'Riordan, la chanteuse des Cranberries.
En tout cas voilà un groupe russe qui envoie! Le guitariste ne fait pas semblant...
quand les peterbourgeois d'Otava Io s'essayent au francais
Pique la baleine
Joli baleinier
Pique la baleine
Je veux naviguer
captainchoc a écrit :Ravachol a écrit :Un tour dans la pampa :
Morceau dédié à une femme (Eva Peron), chanté, joué , dirigé uniquement par d'autres femmes, c'est poignant.
Il y a toujours eu en Argentine de s femmes aux voix qui te prennent aux tripes, en voici une que j' ai eu la grande chance d' entendre là-bas :
Sublime... On peut ne pas aimer l'UNESCO tant k'on écoute cette dame !
Aujourd'hui, Popa CHUBY, chanteur et guitariste américain de blues et rock.
La vidéo jointe est celle de son concert de cet été près de Nevers auquel j'ai assisté et où il jouait du Jimi Hendrix; un vrai moment de bonheur et de régal...pour ceux qui aiment.
Toujours en 60, José SALCY , chanteur français avec qqs succès notoires dont celui-ci
Un autre prénom pour une chanson un peu plus récente... D'accord, ce n'est pas la marquise des anges!
Dernière modification par captainchoc (16/10/2017 18:39:41)
Respect à ce bonhomme,il est dans ma vie il en fait parti comme 5/6 autres que j'ai toujours en moi,d'autres des ordures comme le gros con de producteur américain qui violait,persecutait des femmes mais lui,est vivant comme un gros porc qu'il est et de l'autre un putain de crabe de merde qui emporte à tour de bras et parmis tous les malheureux il y a Michel Delpech....
Hommage:
Dernière modification par Xicon64 (18/10/2017 08:32:13)