Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
.Bon, j'arrive pas à lire, mais vu ton commentaire à la con, c'est pitêtre pas plus mal !
la sup a écrit :.Bon, j'arrive pas à lire, mais vu ton commentaire à la con, c'est pitêtre pas plus mal !
Ca vient du temps,là,ça me fout le moral dans les chaussettes,puis tout ces cons politiques on peut plus regarder des infos sans nous montrer tout ces abrutis...la musique est un refuge puis joue sur la corde sensible qui reveille des sentiments paradoxalement de plaisirs simples mais aussi de rejet de cette société de merde ...
putain j'aimerais revenir là
Mais ca va passer ...........suis fatigué,pas pris de vancance je suis à plat...!!bouuuuuuuuuuuuuuuuu
Ayant profité de la journée sans voitures aux Champs hier, je ne pouvais mettre que....çà
BOUBOU 58 a écrit :Ayant profité de la journée sans voitures aux Champs hier, je ne pouvais mettre que....çà
J'espere que t'as pas dit bonjour à n'importe qui
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ayant profité de la journée sans voitures aux Champs hier, je ne pouvais mettre que....çà
Je n'ai dit bonjour à personne puisque je ne t'ai pas rencontré
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ayant profité de la journée sans voitures aux Champs hier, je ne pouvais mettre que....çà
Je n'ai dit bonjour à personne puisque je ne t'ai pas rencontré
Oui,mais mon nom est...
Et pendant que j'y suis......un petit best of pas piqué des hannetons ,que des souvenirs extraordinaire au Palais des congres à Lyon ou au Comédia avenue Berthelot à coté de chez moi qui disposait d'un écran en 70 mm !!! avec des musics pareilles des frissons partout!!!!
avec des amis vous balancez ça et vous faites un jeu ""à qui appartient cette musique...."" génial!!
Chanteur français aux différentes facettes avec ce titre qui est un de mes préférés...Les goûts et les couleurs...
Dernière modification par BOUBOU 58 (04/10/2017 08:57:09)
Xicon64 a écrit :Et pendant que j'y suis......un petit best of pas piqué des hannetons ,que des souvenirs extraordinaire au Palais des congres à Lyon ou au Comédia avenue Berthelot à coté de chez moi qui disposait d'un écran en 70 mm !!! avec des musics pareilles des frissons partout!!!!
avec des amis vous balancez ça et vous faites un jeu ""à qui appartient cette musique...."" génial!!
J'ai trouvé, elle appartient à Ennio Morricone !
papounet29 a écrit :Xicon64 a écrit :Et pendant que j'y suis......un petit best of pas piqué des hannetons ,que des souvenirs extraordinaire au Palais des congres à Lyon ou au Comédia avenue Berthelot à coté de chez moi qui disposait d'un écran en 70 mm !!! avec des musics pareilles des frissons partout!!!!
J'ai trouvé, elle appartient à Ennio Morricone !
NON les titres des films...à chaque nouveau morceau...
Un peu de soul pour finir la semaine avec SAM and DAVE, duo formé dans les années 60 et qui furent d'excellents représentants de cette tendance musicale.
BOUBOU 58 a écrit :Un peu de soul pour finir la semaine avec SAM and DAVE, duo formé dans les années 60 et qui furent d'excellents représentants de cette tendance musicale.
?? Papajoxet ??
The RUNAWAYS, groupe de rock américain exclusivement féminin fondé en 1975
Retour aux années 60 avec LES DAUPHINS, groupe français de rock et twist fondé au milieu des années 60. Ah ! ce son typique des groupes de cette époque...