Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Excellent acteur mais aussi excellent chanteur
SCISSOR SISTERS, un groupe pop américain à influence disco apparu en 2001
Dernière modification par BOUBOU 58 (07/09/2017 08:01:18)
BOUBOU 58 a écrit :SCISSOR SISTERS, un groupe pop américain à influence disco apparu en 2001
Héééééééééééé Bonjour....Bon cet aprem du Souchon((j'adore)) Somerset ect...et puis du JJG comme là.......)
Puis celle là avec ce putin de solo à la fin....puis l'accompagnement de Christophe Deschamps!!bouuuuu,je crois qu'on peur faire un bébé la dessus
Ho!!puis merde.....
https://www.youtube.com/embed/bDXntu73gNo
Dernière modification par Xicon64 (07/09/2017 16:26:36)
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :SCISSOR SISTERS, un groupe pop américain à influence disco apparu en 2001
Héééééééééééé Bonjour....Bon cet aprem du Souchon((j'adore)) Somerset ect...et puis du JJG comme là.......)
Puis celle là avec ce putin de solo à la fin....puis l'accompagnement de Christophe Deschamps!!bouuuuu,je crois qu'on peur faire un bébé la dessus
Ho!!puis merde.....
Salut l'ami, pour ton retour, un bon vieux Little Bob Story
Dernière modification par BOUBOU 58 (07/09/2017 16:32:38)
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :SCISSOR SISTERS, un groupe pop américain à influence disco apparu en 2001
Ho!!puis merde.....
Salut l'ami, pour ton retour, un bon vieux Little Bob Story
SANDRA, chanteuse allemande de pop, très en vogue dans les années 80
BOUBOU 58 a écrit :SANDRA, chanteuse allemande de pop, très en vogue dans les années 80
Alors coté nana et voix je prefere ceci... et de loin ....là,y a de quoi faire du chemin ...
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :SANDRA, chanteuse allemande de pop, très en vogue dans les années 80
Alors coté nana et voix je prefere ceci... et de loin ....là,y a de quoi faire du chemin ...
Moi aussi, je préfère nettement Kim Wilde mais, comme tu as pu le constater, je m'amuse à balayer,dans ce topic, toute sorte de style musical..Il y aura donc encore des navets et des pépites.
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :SANDRA, chanteuse allemande de pop, très en vogue dans les années 80
Moi aussi, je préfère nettement Kim Wilde mais, comme tu as pu le constater, je m'amuse à balayer,dans ce topic, toute sorte de style musical..Il y aura donc encore des navets et des pépites.
Balayer...concernant Sandra,c'est le mot .....
Té....du bon comme j'aime,ca fait du bien aux oreilles.....
Xicon64 a écrit :Té....du bon comme j'aime,ca fait du bien aux oreilles.....
Pourvu qu'ça dure!!!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Té....du bon comme j'aime,ca fait du bien aux oreilles.....
Pourvu qu'ça dure!!!!!
2017 ca marche encore..... et avec Dutronc en +
Tiens Xicon, t'es comme Patrick COUTIN, toi aussi, tu les aimes .....
BOUBOU 58 a écrit :Tiens Xicon, t'es comme Patrick COUTIN, toi aussi, tu les aimes .....
Ha!!! oui,j'aime plutot les femmes ...les mamans meme...!!