Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nouvelle web radio ......"radio perfecto" créée et lancée ya 2 jours par Ph.Manoeuvre qui en avait assez des pseudo radio rock avec du funk,r&b....etc le tout mélangé avec du rock et de la pop
Avec pour jingle....la putain de radio avec du putain de rock!!!!
Vais faire gueuler Xicon avec de la musique qu'il aime .... de la techno avec SCOOTER, groupe allemand crée dans les années 90
mon Xicon
Dernière modification par BOUBOU 58 (29/06/2017 09:50:05)
BOUBOU 58 a écrit :Vais faire gueuler Xicon avec de la musique qu'il aime .... de la techno avec SCOOTER, groupe allemand crée dans les années 90
mon Xicon
Hooooooooooooooooo!! y a pire,Julien Doré...entres autres ..
Xicon64 a écrit :
Pour Xixon puisqu'il aime...
En même temps, c'est largement moins pire que Barclay James Harvest, l'affliction musicale du XX ème siècle.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :
En même temps, c'est largement moins pire que Barclay James Harvest, l'affliction musicale du XX ème siècle.
Critiquer BJH c'est ton droit.....mais de la à comparer avec JD franchement .... BJH on en parle encore et il en sera de meme dans 20 piges et + que l'autre tanche...???....???....
Dernière modification par Xicon64 (30/06/2017 09:55:06)
Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :
Critiquer BJH c'est ton droit.....mais de la à comparer avec JD franchement .... BJH on en parle encore et il en sera de meme dans 20 piges et + que l'autre tanche...???....???....
Mon bon Xixon,
Je ne critique pas BJH, je relance la notoriété de ce groupe formolisé: la preuve, je suis la seule personne à en parler en France par le biais de RF...
et ça fait sortir le loup du bois !
On entendra ce morceau (du moins les midinettes) encore dans 20ans. C'est ce qu'il est possible de définir comme du mainstream de qualité.
Ambiance jazzy pour débuter la semaine avec Harry CONNICK Jr
Retour à mes années "fétiches", les années 60 avec un des nombreux groupes vocaux féminins de cette époque, The CHIFFONS, avec ce titre qui fût l'un de leur meilleurs morceaux
Dernière modification par BOUBOU 58 (05/07/2017 07:08:40)
AKB lis tes MP, par pitié.
yeps....urtxintxa t'as lu le miens aussi??? pitotxa keuté!!!! hihihiiiiiiiii
Toujours en 60, The CONTOURS avec cette version de "Do you love me"
Ravachol a écrit :AKB lis tes MP, par pitié.
Mort de rire