Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LYSISTRATA opus 5
A voir et écouter à GAROROCK et au Black Bass Festival (un peu de pub, ça fait pas de mal)
Tout spécialement dédicacée à La Sup, une excellente comédie musicale stalinienne
Après qqs jours de relax sur la Côte Sauvage, je redémarre avec ce morceau d'anthologie de Carlos SANTANA.
Je commence la semaine avec cette version de "I'm a man" par CHICAGO, groupe pop-rock américain crée en 1967.
Elle me fait des trucs tout chose ...ca j'aime.....et elles sont toutes bien les frangines
Une autre intro studio
Visez un peu cette version....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Dernière modification par Xicon64 (19/06/2017 16:41:17)
Xicon64 a écrit :Elle me fait des trucs tout chose ...ca j'aime.....et elles sont toutes bien les frangines
Une autre intro studio
Visez un peu cette version....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Normal Xicon que tu aimes ces filles, t'as toujours aidé expert dans les CORRS à CORRS
Niveau corps on est gaté en ce moment avec les chaleurs les femmes en enleve un max des pieds nus des robes hyper legeres,bref un gros plaisir pour les yeux!!!! et je suis gaté Bd Alsace-lorraine
Xicon64 a écrit :Niveau corps on est gaté en ce moment avec les chaleurs les femmes en enleve un max des pieds nus des robes hyper legeres,bref un gros plaisir pour les yeux!!!! et je suis gaté Bd Alsace-lorraine
C'est passé en zone naturiste?
Un peu de flamenco-dance avec cette version de "Don't let me be misunderstood" par SANTA ESMERALDA, groupe franco-américain
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Niveau corps on est gaté en ce moment avec les chaleurs les femmes en enleve un max des pieds nus des robes hyper legeres,bref un gros plaisir pour les yeux!!!! et je suis gaté Bd Alsace-lorraine
C'est passé en zone naturiste?
Presque,elles ont tres chaud les mignonnettes...puis il y a de ces poupées,les femmes sont vraiment belles,j'ai une école juste à coté et la creche municipale en face du magasin et les mamans qui déposent les bébés le matin..hummmmmmmmmmmmmmm
Après du flamenco-dance, un peu de musique trad irlandaise avec The CHIEFTAINS, groupe irlandais des années 60
Musique du film avec la regreté Annie Girardot
Un peu de rhythm and blues avec Arthur CONLEY et son méga tube de la fin des années 60