Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En hommage à mon meilleur ami qui vient de perdre ses parents dans un accident
Je me fais une cure des années 60 et,décidemment, les Chausettes Noires sont, pour moi, le meilleur groupe français du début des années 60
Aujourd'hui j'écoute COLOSSEUM un groupe de jazz-rock britannique crée en 1968
Deja mise mais pour le bassiste et Barbara bien sur mais que c'est trop bon...
CHEAP TRICK, un groupe de rock américain formé en 1973, ici en concert en 2017
Un des rares live de la comète rock indé française "JACK THE RIPPER"
Un brin ténébreux, un brin halluciné et déjanté, un brin théâtral: un tout brillant et ambitieux.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Un des rares live de la comète rock indé française "JACK THE RIPPER"
Un brin ténébreux, un brin halluciné et déjanté, un brin théâtral: un tout brillant et ambitieux.
C'est le frère cadet de BC????????
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Un des rares live de la comète rock indé française "JACK THE RIPPER"
leurs prestations scéniques allumées (ou inspirées, c'est selon) participent d'une intensité assez identique; je ne sais pas lequel des 2 est le plus barge. Je pencherai pour Mazurel.
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Un des rares live de la comète rock indé française "JACK THE RIPPER"
Té!!!! v'la autre chose,tu écoutes du hard toi maintenant ....décidément,tu me troues le fion....hallucinant...!!!le papajo...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Un des rares live de la comète rock indé française "JACK THE RIPPER"
Té!!!! v'la autre chose,tu écoutes du hard toi maintenant ....décidément,tu me troues le fion....hallucinant...!!!le papajo...
où t'as entendu du hard ???? arrête les champignons et lis la vidéo plutôt!
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :C'est le frère cadet de BC????????
où t'as entendu du hard ???? arrête les champignons et lis la vidéo plutôt!
Désoléééééééééééééééééééé,je pensais vu c'que tu avais ecris que c'etait "hard" je viens d'écouter ,effectivement faut peut etre s'en rouler un avant d'envoyer la vidéo.... la prochaine fois j'écouterais avant...de moucher le papajo...
pendant que tu ékoutes Maurice Chevalier et Ferrat
papajoxet a écrit :pendant que tu ékoutes Maurice Chevalier et Ferrat
Ferrat Oui!!! son attitude envers le nazisme est plus tranchée et porte pas à discussion au contraire de certains et certaines autres artistes français.
Dernière modification par Xicon64 (11/05/2017 17:18:34)