Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :papajoxet a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Le groupe s'est formé en 1967 donc plus près de la fin des 70's que du début
Coté chiffres....t'es aussi bouchonné que le commerçant du 30 Bd AlsaceLorraine 64100 Bayonne!!!
Formé en 1967 donc vers la fin des 60's et proche du début des 70's, non ?
Dissout en 74 donc au milieu des 70's ,non?
Conclusion....fin des 70's, voila 6 ans kils étaient à la retraite ou à la peche à la truite ou encore à la chasse au dahut konoooo
Oui Papa, t'as raison !!! Je voulais dire fin des sixties....Il faut vraiment que j'arrête de poster quand je suis bourré...En même temps, je ne vais pas pouvoir poster souvent
Remarques: le papajo l'est souvent aussi ..................................bourré!! alors l'un dans l'autre,enfin si j'puis dire....
BOUBOU 58 a écrit :papajoxet a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Le groupe s'est formé en 1967 donc plus près de la fin des 70's que du début
Coté chiffres....t'es aussi bouchonné que le commerçant du 30 Bd AlsaceLorraine 64100 Bayonne!!!
Formé en 1967 donc vers la fin des 60's et proche du début des 70's, non ?
Dissout en 74 donc au milieu des 70's ,non?
Conclusion....fin des 70's, voila 6 ans kils étaient à la retraite ou à la peche à la truite ou encore à la chasse au dahut konoooo
Oui Papa, t'as raison !!! Je voulais dire fin des sixties....Il faut vraiment que j'arrête de poster quand je suis bourré...En même temps, je ne vais pas pouvoir poster souvent
Faute avouée à 1/2 pardonnée...mais je te remercie pour honneteté intelect et pas comme certains , habitant le 30 Bd AlsaceLoraine 64100 Bayonne ne reconnaissent , ni assument les saucisses postées à jeun!!!! A croire kil vaut mieux pikoler que d'ètre dans un état "dit normal"....j'dis ça, J'dis rien!!!!
Formé en 1957, ce quatuor féminin américain fut très populaire à cette époque et sortit qqs tubes dont celui-ci
Groupe de rock britannique crée à la fin des années 80
Harmonium, groupe québecois du milieu des années 70 qui a écrit ce magnifique album.
Une fois n'est pas coutume, un chanteur italien avec ce titre de 1976
BOUBOU 58 a écrit :Une fois n'est pas coutume, un chanteur italien avec ce titre de 1976
Le meme style mais coté français et en + j'ai adoré..
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Une fois n'est pas coutume, un chanteur italien avec ce titre de 1976
JP Capdevielle est à Nevers ce soir pour parler de son dernier album
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Une fois n'est pas coutume, un chanteur italien avec ce titre de 1976
JP Capdevielle est à Nevers ce soir pour parler de son dernier album
Va falloir des bottes à Nevers,parait qu'il va faire un temps pourrave...
Qui ?? a fait l'amour en ecoutant de la musik en meme temps...moi,sur cette chanson...,un tube monumental....à l'époque!!