Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une petite balade ?
je découvre j'adore !!!
Dernière modification par bruno1 (07/02/2014 20:04:44)
Within Temptation - Shot In The Dark
En ce moment, 2 groupes dont j'emmènerai les CD lors de ma prochaine traversée du désert de Gobi
A partir de 3.40 un petit solo pas degueux!! dommage à peine 10 secondes ça méritait mieux... des encouragements pour le basque de Mouguerre... Salut Wolfy
BOUBOU 58 a écrit :En ce moment, 2 groupes dont j'emmènerai les CD lors de ma prochaine traversée du désert de Gobi
Camel,j'ai connu,puis il me semble qu'ils sont partis en fumée ? NON ?? désolé...
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En ce moment, 2 groupes dont j'emmènerai les CD lors de ma prochaine traversée du désert de Gobi
Camel,j'ai connu,puis il me semble qu'ils sont partis en fumée ? NON ?? désolé...
Exact, d'ailleurs c'était un mercredi des Cendres
Laglo66 a écrit :
???
arnaud anguera a écrit :Laglo66 a écrit :???
Ca manque de lien son truc !!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Laglo66 a écrit :???
Désolé, je recommence.
Laglo66 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :???
Désolé, je recommence.
excellent!!! toujours le même branque...
Jean-Luc a écrit :Lumière et musique, on dirait la fête de noël du CE de Carrouf' Bayonne ,
on diré k'sa gène de marché dans la boue on dirait k'sa gène de diné avé nous
Entendu et vu sur Canal (l'album de la semaine incluant un gig de 4 titres), j'ai acheté l'album illico. Les 4 américaines de WARPAINT entre PJ Harvey des derniers albums, sonorités basse-guitare façon The Cure et harmonies vocales cristallines et mélancoliques. Avec les anglaises de SAVAGES en 2013, je suis musicalement gâté. La vidéo vient d'être postée à l'instant: on sera à 200 000 vues d'ici fin février Autre titre. "love is to die"