Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et Hop!!! vous faites de la zik les jeunes,té voiçi probablement c'qui se fait de mieux !!! batteur basse ect.....
Hommage!!!!!!
Xicon64 a écrit :Et Hop!!! vous faites de la zik les jeunes,té voiçi probablement c'qui se fait de mieux !!! batteur basse ect.....
Hommage!!!!!!
disons kil en faut pour tous les gouts
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Et Hop!!! vous faites de la zik les jeunes,té voiçi probablement c'qui se fait de mieux !!! batteur basse ect.....
Hommage!!!!!!
Effectivement,t'es pas concerné,t'as des gouts de chiottes...........................!!!!!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Et Hop!!! vous faites de la zik les jeunes,té voiçi probablement c'qui se fait de mieux !!! batteur basse ect.....
Hommage!!!!!!
Effectivement,t'es pas concerné,t'as des gouts de chiottes...........................!!!!!!!
Ca je le sais.....c'est ta marke de fabrike....si t'aimes pas ce que j'aime===> soit t'es unkon, soit ta des gouts de chiottes...on connait ton refrain xixon!!!!!
Pour en revenir au Boss, je l'ai dis à plusieurs reprises, je n'aime pas!!!
Je n'aime pas sa voix.....est ce interdit??? Ya eut des dizaines d'hommages pour D.B nettement plus interessants .... mais ce sont mes gouts de chiottes!!!!
Tu tireras la chasse en sortant siplait...merci!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :disons kil en faut pour tous les gouts
Ca je le sais.....c'est ta marke de fabrike....si t'aimes pas ce que j'aime===> soit t'es unkon, soit ta des gouts de chiottes...on connait ton refrain xixon!!!!!
Je n'aime pas sa voix.....est ce interdit??? Ya eut des dizaines d'hommages pour D.B nettement plus interessants .... mais ce sont mes gouts de chiottes!!!!
Meme là:
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Effectivement,t'es pas concerné,t'as des gouts de chiottes...........................!!!!!!!
Meme là:
Même pas!!!! je ne l'aime pas épicétou!!!!
je suis aussi libre de ne pas l'aimer que toi le contraire, à la limite....s'il change de voix, pitetre que je l'écouterai......tu me préviendras??
n'oublies pas de tirer la chasse en sortant, merci!!!
Bon,ben pendant qu'on y est...
Xicon64 a écrit :Bon,ben pendant qu'on y est...
ahhhhh!!!!!! là c'est mieux
j'ai coupé le son...hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihi
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bon,ben pendant qu'on y est...
ahhhhh!!!!!! là c'est mieux
j'ai coupé le son...hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihi
Andouille............................
Té,je l'ai vu sur le coté,j'envoie parce que lui c'etait aussi tres bon..il est partit,là il est deja bien malade...
Salut Bashung ....
Retour dans les années 60 avec ce chanteur américain et son tube qui avait cartonné à l'époque aux States et en G-B
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
On connait tous ce morceau de Dire Straits,mais là pour moi,c'est une découverte et puis je cherche dans les CD à vendre et Paffffffffffffffffffffff quel pot ...je pense les avoir dans ma collecte mais j'ai un doute c'est encore dans les cartons de déménagement...
En attendant je garde,écoutez plutot ca
Xicon64 a écrit :Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
On connait tous ce morceau de Dire Straits,mais là pour moi,c'est une découverte et puis je cherche dans les CD à vendre et Paffffffffffffffffffffff quel pot ...je pense les avoir dans ma collecte mais j'ai un doute c'est encore dans les cartons de déménagement...
En attendant je garde,écoutez plutot ca
Le batteur te fait un boulot !!!!! de fou furieux!!
T'en veux du batteur??????