Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Incroyable ,? non ??
Surtout au niveau de la musique...pPFFFFFFFFFFFFFF
Kono !
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :Incroyable ,? non ??
Surtout au niveau de la musique...pPFFFFFFFFFFFFFF
Kono !
Kono ???? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais...
pareil iumaginez en accéléré ...rt vous l'appelé one step beyond..
Un duo français rafraîchissant
Dernière modification par bruno1 (18/01/2017 01:18:41)
Retour en 60 avec l'explosion des groupes vocaux féminins dont celui-ci avec un titre repris en français par Frank Alamo; Ah nostalgie.....
Allez un petit retour en arriere et voir la fée noire et the king noir(Ray) tout 2 disparus et les autres aussi.. MJ ect..
D'habitude j'accroche pas ....mais là vers 2mn.30 je craque avec la jeune demoiselle...ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je trouve bizarre de ne jamais l'avoir postée...
Rattrapage donc.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Je trouve bizarre de ne jamais l'avoir postée...
Rattrapage donc.
J'ai sur CD car meme si ça ressemble par moment à du Oasis ((enfin le "bon" Oasis)) j'aime bien..
Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Je trouve bizarre de ne jamais l'avoir postée...
Rattrapage donc.
J'ai sur CD car meme si ça ressemble par moment à du Oasis ((enfin le "bon" Oasis)) j'aime bien..
Oasis VS Blur, c'est une gué-guerre de Rosbeefs ça...Idem que pour les Stones et les Beatles.
Je dirai l'inverse: Oasis a vainement essayé de pomper sur Blur! En fait, j'en sais rien et je m'en tape d'autant que je suis loin d'apprécier toute la discographie de Blur.
Je trouve cependant que Blur était bien plus créatif que les frères Gallagher.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Je trouve bizarre de ne jamais l'avoir postée...
Rattrapage donc.
Oasis VS Blur, c'est une gué-guerre de Rosbeefs ça...Idem que pour les Stones et les Beatles.
Je dirai l'inverse: Oasis a vainement essayé de pomper sur Blur! En fait, j'en sais rien et je m'en tape d'autant que je suis loin d'apprécier toute la discographie de Blur.
Je trouve cependant que Blur était bien plus créatif que les frères Gallagher.
Je suis logique,si j'ai les CD j'en ai 2 de Blur c'est que j'aime la zik british et il y a des ressorts indefectibles dans les groupes anglais.. tu vas pas me faire le pottok tétu à la papajo...pas toi...
Tiens rien que pour toi...
Hein ??? ça te dis rien ??? OK ??? bon on est d'accord ...
Dernière modification par Xicon64 (20/01/2017 18:09:29)