Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Retour sur un duo mythique
thierry a écrit :
Excellent! rien à voir avec "love like blood" pourtant mythique à l'époque.
J'ignorais que le groupe (ou du moins ce qu'il en reste) tournait encore.
Les cold Russes MOTORAMA de passage à Bordeaux (Cenon) samedi dernier.
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (15/11/2016 17:53:54)
Je savais que tout le monde allait adorer... haha!
Fucking Soviets ! They' ve stolen my soul and my music...
Dernière modification par IAN CURTIS ( 18/05/1980 à 4:15:36 A.M)
Après les clones (pourtant très bons), voici la cellule-souche....
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Après les clones (pourtant très bons), voici la cellule-souche....
J'avoue etre largué complet,je ne connaissais pas... mais c'est vaillant là dis donc!!!!!
Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Après les clones (pourtant très bons), voici la cellule-souche....
J'avoue etre largué complet,je ne connaissais pas... mais c'est vaillant là dis donc!!!!!
Dis, CHicon, il aurait fallu qu'à la fin des annés 70-début 80, tu sortes un peu de BJH, Supertramp et Ferrat (pour ne pas en rajouter, j'évite e dire à tout le monde que tu écoutais aussi Mike Brant et la bande à Basile...)
Comme tu as raté des épisodes concernant le post-punk, voici du Killing Joke 1980.
Vu l'environnement actuel, j'ai envie ce matin d'une musique légère, vive, simple et entraînante pour redonner de la pêche
Comme dit BOUBOU, au vu de l'environnement actuel, je vous conseille de vous enrouler dans votre moelleuse sinistrose et de vous laisser aller à vos névroses inguérissables (j'déconne, hein!)
Je vous propose donc la comète française Jack the Ripper...
My Pledge, le dernier Neil Young : http://www.deezer.com/album/14580884
arnaud anguera a écrit :My Pledge, le dernier Neil Young : http://www.deezer.com/album/14580884
C'est une légende, ce mec !
La grande classe du regretté Dominique Laboubée et de son groupe Dogs.
Hey, Xixon, c'est pas les "Chaussettes noires" ou les "Chats sauvages"...
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (21/11/2016 20:28:48)
AKERRETA KO BIDEA a écrit :La grande classe du regretté Dominique Laboubée et de son groupe Dogs.
Hey, Xixon, c'est pas les "Chaussettes noires" ou les "Chats sauvages"...
Ha!! oui,j'ai vu ça ....
Ca commence comme """isabelle a les yeux bleus,bleus les yeux isabelle a "" puis NON ...
Dernière modification par Xicon64 (22/11/2016 09:44:21)