Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#141

Je sais pourquoi,j'ai l'oreille musicale,maman avait eu une sacré prémonition cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#142

Aujourd'hui, j'écoute ALICE, un groupe français des années 70 mais je ne trouve nulle part une vidéo.. Faut dire que j'en ai bavé pour trouver 1 CD reprenant leurs meilleurs morceaux...

#143

Nietzsche a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Nietzsche a écrit :

J'aime ta franchise ! A l'époque, on était pas aussi exigeant au niveau du son ... C'est vrai, comme je l'avais précisé, que la langue d'outre-Rhin chantée (criée ?) incite davantage à mettre les mains en l'air qu'à planer. Je n'ai jamais fait allemand, c'est vraiment la musique qui me plaisait à l'époque. Et puis pour quelqu'un qui s'est toujours intéressé à la verrerie, avoue que cette histoire de nuit de cristal tombait à pic.

les mains en l'air avec le bras tendu à plus de 90°? ou les mains en l'air, façon "résistant du Vercors" prêt à recevoir une balle dans la tête? nuit de cristal, nuit des longs couteaux, l'histoire germanique regorge de nuits lugubres...

Heu, je pensais plutôt à la 2nde proposition ... Tu en doutes ? Quant à nous, nous avons bien eu la nuit de la St Barthélémy ... Pour les longs couteaux, y a ça, faute de mieux : [video]youtube.com/embed/6yIuEBak9C8[/video]

c'est le dernier album d' AC/DC que j'ai acheté et écouté...

A l'arrière des taxis

#144

Pour Boubou...

A l'arrière des taxis

#145

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Nietzsche a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

les mains en l'air avec le bras tendu à plus de 90°? ou les mains en l'air, façon "résistant du Vercors" prêt à recevoir une balle dans la tête? nuit de cristal, nuit des longs couteaux, l'histoire germanique regorge de nuits lugubres...

Heu, je pensais plutôt à la 2nde proposition ... Tu en doutes ? Quant à nous, nous avons bien eu la nuit de la St Barthélémy ... Pour les longs couteaux, y a ça, faute de mieux : [video]youtube.com/embed/6yIuEBak9C8[/video]

c'est le dernier album d' AC/DC que j'ai acheté et écouté...

Moi aussi, après celui-là, je trouve que c'est devenu nul à chier.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#146

Voilà c'qu'on pourrait voir dans un stade au pays basque dédié au regroupement du BO et de l'AB ou pourrait l'envisager couvert pour pallier les temps pourris et enfin on pourrait se régaler

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#147

Xicon64 a écrit :

Je sais pourquoi,j'ai l'oreille musicale,maman avait eu une sacré prémonition cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#148

aiguille a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, j'écoute ALICE, un groupe français des années 70 mais je ne trouve nulle part une vidéo.. Faut dire que j'en ai bavé pour trouver 1 CD reprenant leurs meilleurs morceaux...

c'est ce groupe ?

Tout à fait, je l'ai vu sur scène en 71 avec The EQUALS ( Baby come back) et The EKSEPTIONS. MercI.

#149

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Pour Boubou... Merci beaucoup l'ami mais je devais être encore bourré quand j'ai cherché sur YOUTUBE car, pour Alice, ça m'a sorti une nana... J'attaque dès demain l'eau ....jusqu'à l'apéro... Encore merci.

Dernière modification par BOUBOU 58 (31/01/2014 20:36:30)

#150

35 ans qu'il nous a quitté aujourd'hui, cela ne me rajeuni pas !

#151

Parait qu'Armand V y était!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#152

Té!! presque 3 h de concert et le meilleur d'eux depuis les années 80

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#153

Je vous propose pour ceux qui bosse en musik des concerts en entier comme ça les heures s'écoulent paisiblement cool et sans se prendre le chou et moi,j'ai plus envie de me prendre le chou!! Donc musik,là j'ai enquillé apres Simon and Garfunkel un bon EltonJonc

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#154

Té!! tout frais!! mettez du son!! &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Et ça,en aparté un peu HS mais bon...

Dernière modification par Xicon64 (06/02/2014 10:54:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps