Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Que de souvenirs live à la fin des années 80...avec HFT.
"La nuit je fouille les no man's lands
Comme un hibou décérébré
Cherchant le message d'un Atlante
Ou la formule d'un initié Câblé sur X moins zéro
A l'heure des infos galactiques
Je mets mon badge ecce homo
Et j'suis fier d'être un con cosmique "
Et moi,je suis un "con" comique ....
l'oiseau solitaire.
c'est bon quand t'as les poils.....
Coucou me revoilou, certes plus malade après l'intervention chirurgicale qu'avant mais ce sont parfois les surprises d'une hospi..
Merci pour les petits mess d'amitié
Allez, pour vérifier si les pièces qu'on vient de me rajouter tiennent bien, je vais me secouer avec de la house de la french touch
Dernière modification par BOUBOU 58 (26/09/2016 10:05:00)
spéciale dédicace
Groupe de pop-rock américain crée à la fin des années 60 et un peu déjanté....
BOUBOU 58 a écrit :Groupe de pop-rock américain crée à la fin des années 60 et un peu déjanté....
Moi aussi je l'ai entendue - et adoré - dans KickAss mardi soir ... Super BO ce film.
BOUBOU 58 a écrit :Coucou me revoilou, certes plus malade après l'intervention chirurgicale qu'avant mais ce sont parfois les surprises d'une hospi..
Allez, pour vérifier si les pièces qu'on vient de me rajouter tiennent bien, je vais me secouer avec de la house de la french touch
ICI c'est le petit coin de la musik
BOB Sinclar Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas de la musique....c'est du vomi de 3h du mat en ayant mélangé du Pernod blanc avec de la suze et du coca-cola.
BOUBOU 58 a écrit :Coucou me revoilou, certes plus malade après l'intervention chirurgicale qu'avant mais ce sont parfois les surprises d'une hospi..
Heureux de te voir reviendu en pleine forme !
la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Coucou me revoilou, certes plus malade après l'intervention chirurgicale qu'avant mais ce sont parfois les surprises d'une hospi..
Pleine forme, j'en doute un peu,quand tu écoutes du Bob Sinclar,t'es plus proche des envies de suicides, qu'autres choses ......((((ps!! ça ira ,là,la ponctuation ?????)))
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Coucou me revoilou, certes plus malade après l'intervention chirurgicale qu'avant mais ce sont parfois les surprises d'une hospi..
Pleine forme, j'en doute un peu,quand tu écoutes du Bob Sinclar,t'es plus proche des envies de suicides, qu'autres choses ......((((ps!! ça ira ,là,la ponctuation ?????)))
Oui,Xicon, suis d'accord avec toi en ce qui concerne Bob Sinclar mais j'aime bien explorer, écouter et faire partager,via ce topic, toutes les formes d'écriture musicale et la musique électronique (dance, house, trans, ...)est un pan de la musique.
N'empêche que mes préférences restent aux années 60 et au hard.
Tiens, voilà pour toi et ce n'est pas de la house .....
Dernière modification par BOUBOU 58 (29/09/2016 09:16:33)
Merci La Sup pour ton petit mess
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Heureux de te voir reviendu en pleine forme !
Oui,Xicon, suis d'accord avec toi en ce qui concerne Bob Sinclar mais j'aime bien explorer, écouter et faire partager,via ce topic, toutes les formes d'écriture musicale et la musique électronique (dance, house, trans, ...)est un pan de la musique.
N'empêche que mes préférences restent aux années 60 et au hard.
Tiens, voilà pour toi et ce n'est pas de la house .....
Oui!!!! maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis moi aussi je t'aime mon Boubou .... n'oublie pas que je te """chambre""" volontiers!!! c'est le jeu ma pôvre Lucette...
Excellent groupe de pop britannique crée au milieu des années 80