Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Que de souvenirs  live à la fin des années 80...avec HFT.

"La nuit je fouille les no man's lands 

Comme un hibou décérébré 

Cherchant le message d'un Atlante 

Ou la formule d'un initié Câblé sur X moins zéro 

A l'heure des infos galactiques 

Je mets mon badge ecce homo 

Et j'suis fier d'être un con cosmique "

Et moi,je suis un "con" comique ....  wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

l'oiseau solitaire.

c'est bon quand t'as les poils.....

Coucou me revoilou, certes plus malade après l'intervention chirurgicale qu'avant mais ce sont parfois les surprises d'une hospi..

Merci pour les petits mess d'amitié kiss

Allez, pour vérifier si les pièces qu'on vient de me rajouter tiennent bien, je vais me secouer avec de la house de la french touch cheeky

Dernière modification par BOUBOU 58 (26/09/2016 10:05:00)

spéciale dédicace wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Groupe de pop-rock américain crée à la fin des années 60 et un peu déjanté....

BOUBOU 58 a écrit :

Groupe de pop-rock américain crée à la fin des années 60 et un peu déjanté....

Moi aussi je l'ai entendue - et adoré - dans KickAss mardi soir ... Super BO ce film.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

BOUBOU 58 a écrit :

Coucou me revoilou, certes plus malade après l'intervention chirurgicale qu'avant mais ce sont parfois les surprises d'une hospi..

Allez, pour vérifier si les pièces qu'on vient de me rajouter tiennent bien, je vais me secouer avec de la house de la french touch cheeky

ICI c'est le petit coin de la musik

BOB Sinclar Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas de la musique....c'est du vomi de 3h du mat en ayant mélangé du Pernod blanc avec de la suze et du coca-cola.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

BOUBOU 58 a écrit :

Heureux de te voir reviendu en pleine forme !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Pleine forme, j'en doute un peu,quand tu écoutes du Bob Sinclar,t'es plus proche des envies de suicides, qu'autres choses ......((((ps!! ça ira ,là,la ponctuation ?????))) laugh

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Pleine forme, j'en doute un peu,quand tu écoutes du Bob Sinclar,t'es plus proche des envies de suicides, qu'autres choses ......((((ps!! ça ira ,là,la ponctuation ?????))) laugh

Oui,Xicon, suis d'accord avec toi en ce qui concerne Bob Sinclar mais j'aime bien explorer, écouter et faire partager,via ce topic, toutes les formes d'écriture musicale et la musique électronique (dance, house, trans, ...)est un pan de la musique.

N'empêche que mes préférences restent aux années 60 et au hard.

Tiens, voilà pour toi et ce n'est pas de la house .....

Dernière modification par BOUBOU 58 (29/09/2016 09:16:33)

Merci La Sup  pour ton petit messsmiley

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Oui,Xicon, suis d'accord avec toi en ce qui concerne Bob Sinclar mais j'aime bien explorer, écouter et faire partager,via ce topic, toutes les formes d'écriture musicale et la musique électronique (dance, house, trans, ...)est un pan de la musique.

N'empêche que mes préférences restent aux années 60 et au hard.

Tiens, voilà pour toi et ce n'est pas de la house .....

Oui!!!! maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis moi aussi je t'aime mon Boubou ....  wink    heart  n'oublie pas que je te """chambre""" volontiers!!! c'est le jeu ma pôvre Lucette...  cheeky

Excellent groupe de pop britannique crée au milieu des années 80

3° mi-temps