Avant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska britannique que j'aime bien.
A plus
Dernière modification par BOUBOU 58 (12/09/2016 12:45:13)
Avant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska britannique que j'aime bien.
A plus
Dernière modification par BOUBOU 58 (12/09/2016 12:45:13)
BOUBOU 58 a écrit :Avant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska britannique que j'aime bien.
A plus
Prends soin de toi ....et à bientot!! compagnon de la musik... 
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Avant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska britannique que j'aime bien.
A plus
Prends soin de toi ....et à bientot!! compagnon de la musik...
Merci Chichon et à +
arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Avant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska britannique que j'aime bien.
A plus
La bise à tes infirmières, tiens cadeau :
Té!!!!!!!!!!!!!! j'adore ça quand je suis au volant...cool!!! puis le Lundi apres midi comme ça..pour etre bien...puis un bassiste qui fait le boulot comme j'aime...
Dernière modification par Xicon64 (12/09/2016 14:08:44)
BOUBOU 58 a écrit :Avant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska britannique que j'aime bien.
A plus
A bientôt, alors.
ANGE, du rock progressif comme on l'aime...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Avant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska britannique que j'aime bien.
A plus
A bientôt, alors.
ANGE, du rock progressif comme on l'aime...
Excellent puis ca fait des souvenirs ....Ange!! ébé je retourne dans mes années de folies...
Pour BOUBOU, on a enlevé la zik pour ne pas faire de bruit à l'hôpital (Velpeau ?)
T'es sorti de l'hosto ?
Toujours avec ANGE, extrait de l'album "Le Cimetière des Arlequins"
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Toujours avec ANGE, extrait de l'album "Le Cimetière des Arlequins"
Remember.... http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13499
(Post 13)
Dernière modification par arnaud anguera (23/09/2016 15:48:41)
arnaud anguera a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Toujours avec ANGE, extrait de l'album "Le Cimetière des Arlequins"
(Post 13)
Quelle mémoire tu as !!!
Je suis bon pour aller me sucrer les fraises... en attendant:
AKERRETA KO BIDEA a écrit :arnaud anguera a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Toujours avec ANGE, extrait de l'album "Le Cimetière des Arlequins"
(Post 13)
Quelle mémoire tu as !!!
Je suis bon pour aller me sucrer les fraises... en attendant:

Que de souvenirs live à la fin des années 80...avec HFT.
"La nuit je fouille les no man's lands
Comme un hibou décérébré
Cherchant le message d'un Atlante
Ou la formule d'un initié Câblé sur X moins zéro
A l'heure des infos galactiques
Je mets mon badge ecce homo
Et j'suis fier d'être un con cosmique "