Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska britannique que j'aime bien.
A plus
Dernière modification par BOUBOU 58 (12/09/2016 12:45:13)
BOUBOU 58 a écrit :Avant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska britannique que j'aime bien.
A plus
Prends soin de toi ....et à bientot!! compagnon de la musik...
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Avant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska britannique que j'aime bien.
A plus
Prends soin de toi ....et à bientot!! compagnon de la musik...
Merci Chichon et à +
arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Avant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska britannique que j'aime bien.
A plus
La bise à tes infirmières, tiens cadeau :
Té!!!!!!!!!!!!!! j'adore ça quand je suis au volant...cool!!! puis le Lundi apres midi comme ça..pour etre bien...puis un bassiste qui fait le boulot comme j'aime...
Dernière modification par Xicon64 (12/09/2016 14:08:44)
BOUBOU 58 a écrit :Avant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska britannique que j'aime bien.
A plus
A bientôt, alors.
ANGE, du rock progressif comme on l'aime...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Avant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska britannique que j'aime bien.
A plus
A bientôt, alors.
ANGE, du rock progressif comme on l'aime...
Excellent puis ca fait des souvenirs ....Ange!! ébé je retourne dans mes années de folies...
Pour BOUBOU, on a enlevé la zik pour ne pas faire de bruit à l'hôpital (Velpeau ?)
T'es sorti de l'hosto ?
Toujours avec ANGE, extrait de l'album "Le Cimetière des Arlequins"
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Toujours avec ANGE, extrait de l'album "Le Cimetière des Arlequins"
Remember.... http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13499
(Post 13)
Dernière modification par arnaud anguera (23/09/2016 15:48:41)
arnaud anguera a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Toujours avec ANGE, extrait de l'album "Le Cimetière des Arlequins"
(Post 13)
Quelle mémoire tu as !!!
Je suis bon pour aller me sucrer les fraises... en attendant:
AKERRETA KO BIDEA a écrit :arnaud anguera a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Toujours avec ANGE, extrait de l'album "Le Cimetière des Arlequins"
(Post 13)
Quelle mémoire tu as !!!
Je suis bon pour aller me sucrer les fraises... en attendant:
Que de souvenirs live à la fin des années 80...avec HFT.
"La nuit je fouille les no man's lands
Comme un hibou décérébré
Cherchant le message d'un Atlante
Ou la formule d'un initié Câblé sur X moins zéro
A l'heure des infos galactiques
Je mets mon badge ecce homo
Et j'suis fier d'être un con cosmique "