Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

Seawaks a écrit :

Jument pas, cheval dire.

Pour toi l'ami

BOUBOU 58 a écrit :
Seawaks a écrit :

Jument pas, cheval dire.

Pour toi l'ami

Merci BOUBOU c'est cool. Est ce que tu aimes cette musique. Moi ca me rend nostalgique. Merci encore.

Aujourd'hui, je fais dans du super lourd, déjà x fois mis mais tellement bon tongue

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, je fais dans du super lourd, déjà x fois mis mais tellement bon tongue

Oui mais lui c'est le Boss.

Début de semaine avec un genre peu apprécié sur ce forum, le rock gothique, mais qui a quand même qqs pépites comme ce groupe norvégien

BOUBOU 58 a écrit :

Début de semaine avec un genre peu apprécié sur ce forum, le rock gothique, mais qui a quand même qqs pépites comme ce groupe norvégien

Bof, c'est escargothique. wink

Ce n'est pas du rock mais c'est d'actualité :

C'était mieux au stade de l'Isle.

Retour sur les groupes intrumentaux des années 60 avec ce célèbre morceau.. Attention, quand les spots niquent, cela fait des ampoules...

Dernière modification par BOUBOU 58 (18/08/2016 12:02:55)

BOUBOU 58 a écrit :

Retour sur les groupes intrumentaux des années 60 avec ce célèbre morceau.. Attention, quand les spots niquent, cela fait des ampoules...

cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Vus et écoutés hier soir au Festival de La Charité (58) "Blues en Loire": -Vincent Bucher, harmoniciste - Stan Noubard Pacha, guitariste Soirée magnifique pour les amateurs de blues. Un festival que je conseille !!

Dernière modification par BOUBOU 58 (19/08/2016 13:04:48)

Je finis la semaine avec un groupe "post-punk" britannique crée en 76

Redécouvert pendant les vacances en forme de quiz avec les copains,l'un balance "epitaph" et je me suis rappelé de king Crimson mes années patdef/mouleburns et des fois ça faisait mal... surtout au cinoch lol lol lol lol

Dernière modification par Xicon64 (20/08/2016 09:38:22)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Redécouvert pendant les vacances en forme de quiz avec les copains,l'un balance "epitaph" et je me suis rappelé de king Crimson mes années patdef/mouleburns et des fois ça faisait mal... surtout au cinoch lol lol lol lol $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Moi aussi j'aime bien les chansons qui font pas de bruit lol lol

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Redécouvert pendant les vacances en forme de quiz avec les copains,l'un balance "epitaph" et je me suis rappelé de king Crimson mes années patdef/mouleburns et des fois ça faisait mal... surtout au cinoch lol lol lol lol $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Moi aussi j'aime bien les chansons qui font pas de bruit lol lol

Rectifié... wink

3° mi-temps