Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Seawaks a écrit :Jument pas, cheval dire.
Pour toi l'ami
BOUBOU 58 a écrit :Seawaks a écrit :Jument pas, cheval dire.
Pour toi l'ami
Merci BOUBOU c'est cool. Est ce que tu aimes cette musique. Moi ca me rend nostalgique. Merci encore.
Aujourd'hui, je fais dans du super lourd, déjà x fois mis mais tellement bon
BOUBOU 58 a écrit :Aujourd'hui, je fais dans du super lourd, déjà x fois mis mais tellement bon
Oui mais lui c'est le Boss.
Début de semaine avec un genre peu apprécié sur ce forum, le rock gothique, mais qui a quand même qqs pépites comme ce groupe norvégien
BOUBOU 58 a écrit :Début de semaine avec un genre peu apprécié sur ce forum, le rock gothique, mais qui a quand même qqs pépites comme ce groupe norvégien
Bof, c'est escargothique.
Ce n'est pas du rock mais c'est d'actualité :
Retour sur les groupes intrumentaux des années 60 avec ce célèbre morceau.. Attention, quand les spots niquent, cela fait des ampoules...
Dernière modification par BOUBOU 58 (18/08/2016 12:02:55)
BOUBOU 58 a écrit :Retour sur les groupes intrumentaux des années 60 avec ce célèbre morceau.. Attention, quand les spots niquent, cela fait des ampoules...
Vus et écoutés hier soir au Festival de La Charité (58) "Blues en Loire": -Vincent Bucher, harmoniciste - Stan Noubard Pacha, guitariste Soirée magnifique pour les amateurs de blues. Un festival que je conseille !!
Dernière modification par BOUBOU 58 (19/08/2016 13:04:48)
Je finis la semaine avec un groupe "post-punk" britannique crée en 76
Redécouvert pendant les vacances en forme de quiz avec les copains,l'un balance "epitaph" et je me suis rappelé de king Crimson mes années patdef/mouleburns et des fois ça faisait mal... surtout au cinoch
Dernière modification par Xicon64 (20/08/2016 09:38:22)
Xicon64 a écrit :Redécouvert pendant les vacances en forme de quiz avec les copains,l'un balance "epitaph" et je me suis rappelé de king Crimson mes années patdef/mouleburns et des fois ça faisait mal... surtout au cinoch $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Moi aussi j'aime bien les chansons qui font pas de bruit
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Redécouvert pendant les vacances en forme de quiz avec les copains,l'un balance "epitaph" et je me suis rappelé de king Crimson mes années patdef/mouleburns et des fois ça faisait mal... surtout au cinoch $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Moi aussi j'aime bien les chansons qui font pas de bruit
Rectifié...