Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jazzman, bluesman et rockeur, pour moi, injustement méconnu en France (pour les connaisseurs, fondateur de Dinastie Crisis).
BOUBOU 58 a écrit :Jazzman, bluesman et rockeur, pour moi, injustement méconnu en France (pour les connaisseurs, fondateur de Dinastie Crisis).
Malheureusement, groupe dissous que j'au eu le plaisir d'entendre dans 3 festivals différents. Dans l'ordre chronologique: Toulon, Blues du Creusot et Jazz à Couches. Il faut dire que tous les musiciens étaient des pointures qui tournaient dans d'autres formations jazz: Lockwood, orchestre national de jazz, Caratini jazz ensemble... voire en solo.
Dernière modification par captainchoc (01/08/2016 15:22:51)
Un peu de "garage rock" américain des années 60
Bien trop tôt disparu :(
BOUBOU 58 a écrit :Bien trop tôt disparu :(
J'adorais celle-ci : [video]youtube.com/embed/d2BCb2Gmnes[/video]
The horse with no name, du groupe America. Yep.
Seawaks a écrit :The horse with no name, du groupe America. Yep.
And without video
BOUBOU 58 a écrit :Seawaks a écrit :The horse with no name, du groupe America. Yep.
And without video
La, la, la la la la, la la la, la la... La, la, la la la la, la la la, la la...
arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Seawaks a écrit :The horse with no name, du groupe America. Yep.
And without video
Henni soit qui mal y pense
Dernière modification par BOUBOU 58 (09/08/2016 12:50:34)
BOUBOU 58 a écrit :arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :And without video
C'est pas cool les gars, je ne sais pas mettre un lien. Vous êtes des bourrins.:lol:
Seawaks a écrit :BOUBOU 58 a écrit :arnaud anguera a écrit :La, la, la la la la, la la la, la la... La, la, la la la la, la la la, la la...
C'est pas cool les gars, je ne sais pas mettre un lien. Vous êtes des bourrins.:lol:
Oui.
Puisque vous êtes pas gentils, cheval dire à ma mère.
Seawaks a écrit :Puisque vous êtes pas gentils, cheval dire à ma mère.
Rapporteur !
Jument pas, cheval dire.