Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

"Body & Soul" by JJ [video]youtube.com/embed/XwR3wFox6r8[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Groupe de rock britannique des années 60 de la même mouvance que les Kinks (par exemple) avec, en autres, ce super hit

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

'Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.', doit y avoir une pause apéro ....

faut se dépêcher d'en finir avec ce post... Parce que si j'en crois ce qui se passe dans le post Fouteubâl de Joël... dans un mois, tout le ponde sera sourd !!! Et ce truc n'aura plus de raison d'exister !

Dernière modification par RCT-10 (08/06/2016 11:54:53)

RCT-10 a écrit :

faut se dépêcher d'en finir avec ce post... Parce que si j'en crois ce qui se passe dans le post Fouteubâl de Joël... dans un mois, tout le ponde sera sourd !!! Et ce truc n'aura plus de raison d'exister !

Si ça rendait sourd,je le saurais.... et pas que moi.... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

RCT-10 a écrit :

Et le monde, il devient quoi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Il ponde Y cherie, ou il mappe.

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et le monde, il devient quoi?

Le hic apres..............................c'est qu'on peut avoir les doigts qui collent... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bartassaïre a écrit :

Il ponde Y cherie, ou il mappe.

C'est vrai qu'Indien vaut mieux que 2 tu l'or as

Une version atypique du "Paint it black" des Stones

concert de Vyacheslav Butusov avec son nouveau groupe U-Peter. On l'a connu plus rock mais c'est toujours très classieux. Et puis , quelqu'un qui est né la même année que moi, avec 1 mois et demi de différence, ne peut être que bon. tongue [video]youtube.com/embed/4yZVtuUyGDI[/video]

Dernière modification par thierry (10/06/2016 20:00:08)

Pépouze, le casque sur les esgourdes, fenêtre ouverte et parade de la chouette effraie qui rythme la moiteur nocturne Jan Garbarek & Ustad Fateh Ali Khan - Ragas and Sagas [video]youtube.com/embed/ewdn7eaAN2E[/video]

Dernière modification par Bartassaïre (11/06/2016 00:26:06)

Un des premiers groupes de rock américain multi-ethnique

3° mi-temps