Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"Body & Soul" by JJ [video]youtube.com/embed/XwR3wFox6r8[/video]
Groupe de rock britannique des années 60 de la même mouvance que les Kinks (par exemple) avec, en autres, ce super hit
bruno1 a écrit :
'Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.', doit y avoir une pause apéro ....
faut se dépêcher d'en finir avec ce post... Parce que si j'en crois ce qui se passe dans le post Fouteubâl de Joël... dans un mois, tout le ponde sera sourd !!! Et ce truc n'aura plus de raison d'exister !
Dernière modification par RCT-10 (08/06/2016 11:54:53)
RCT-10 a écrit :faut se dépêcher d'en finir avec ce post... Parce que si j'en crois ce qui se passe dans le post Fouteubâl de Joël... dans un mois, tout le ponde sera sourd !!! Et ce truc n'aura plus de raison d'exister !
Si ça rendait sourd,je le saurais.... et pas que moi....
RCT-10 a écrit :faut se dépêcher d'en finir avec ce post... Parce que si j'en crois ce qui se passe dans le post Fouteubâl de Joël... dans un mois, tout le ponde sera sourd !!! Et ce truc n'aura plus de raison d'exister !
Et le monde, il devient quoi?
Il ponde Y cherie, ou il mappe.
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :faut se dépêcher d'en finir avec ce post... Parce que si j'en crois ce qui se passe dans le post Fouteubâl de Joël... dans un mois, tout le ponde sera sourd !!! Et ce truc n'aura plus de raison d'exister !
Et le monde, il devient quoi?
Le hic apres..............................c'est qu'on peut avoir les doigts qui collent...
Bartassaïre a écrit :Il ponde Y cherie, ou il mappe.
C'est vrai qu'Indien vaut mieux que 2 tu l'or as
Une version atypique du "Paint it black" des Stones
concert de Vyacheslav Butusov avec son nouveau groupe U-Peter. On l'a connu plus rock mais c'est toujours très classieux. Et puis , quelqu'un qui est né la même année que moi, avec 1 mois et demi de différence, ne peut être que bon. [video]youtube.com/embed/4yZVtuUyGDI[/video]
Dernière modification par thierry (10/06/2016 20:00:08)
Pépouze, le casque sur les esgourdes, fenêtre ouverte et parade de la chouette effraie qui rythme la moiteur nocturne Jan Garbarek & Ustad Fateh Ali Khan - Ragas and Sagas [video]youtube.com/embed/ewdn7eaAN2E[/video]
Dernière modification par Bartassaïre (11/06/2016 00:26:06)
Un des premiers groupes de rock américain multi-ethnique