Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aujourd'hui, un chanteur britannique converti à l'islam et qui est revenu à la chanson après une pause de plusieurs années
BOUBOU 58 a écrit :Aujourd'hui, un chanteur britannique converti à l'islam et qui est revenu à la chanson après une pause de plusieurs années
Très bon, très très bon. J'embraye sur le jeu & ses affres [video]youtube.com/embed/WtfHk2hSlqA[/video]
Une nouvelle venue sur la scène française avec un univers bien à elle
Bartassaïre a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Aujourd'hui, un chanteur britannique converti à l'islam et qui est revenu à la chanson après une pause de plusieurs années
Très bon, très très bon. J'embraye sur le jeu & ses affres [video]youtube.com/embed/WtfHk2hSlqA[/video]
J'aime bien aussi Chris Isaak
bon si l'amiral ( polnareff) passe prés de chez vous allez y les yeux et les oreilles grandes ouvertes..... de la balle!!!!!
Dernière modification par bruno1 (23/05/2016 10:43:25)
[video]youtube.com/embed/4B_UYYPb-Gk[/video]
Du lourd aujourd'hui avec ce groupe de rock canadien et son célèbre tube ....
Du rock expérimental avec un groupe allemand de la fin des années 60... Pour amateur averti....
Avec ce groupe de new-wave britannique des années 70, je vais vous faire "buggler"
Retour à Woodstock avec ce groupe de blues rock américain
le retour du poète
Je l'ai entendu sur RFM Dimanche matin et j'ai tout connement les larmes qui me sont montées aux yeux et là en écrivant ceci j'ai des frissons sur les bras et ça me parcours encore partout Bravo JJG encore une fois et Céline là parfaite sans chichi...avec quelque chose de + que Dab..il y a une sensibilité qui traverse la chanson et la voix Merci pour ça..on ne dit jamais assez merci pour un petit bonheur,une émotion prise à la volée..j'ai vraiment apprécié..puis il y a l'instant "T" et j'etais bien,cool,détendu en direction de Toulouse.. Avec les paroles,c'est absolument magnifique...
Dernière modification par Xicon64 (01/06/2016 16:51:40)
Une fois n'est pas coutume, du punk aujourd'hui...mais du punk français des années 70 !!!!!
Aller, un petit peu de Rush : [video]youtube.com/embed/JVkb7ulSnjA[/video] Concert de 3 heures