RCT-10 a écrit :Cher Clermontois, tu es risible... je confirme...
Tu as le droit de penser qu'à TOULON "c"est que des voyous", pas de problème... mais ne le mets pas dans la bouche de LAPORTE, qui ne l'a pas dit, lui.
Et tu n'as rien vu, je le le dis, on a pas fini de rigoler !!
Par contre faut pas que ça t'empêche d'être précis, tu te souviens, on a dit précis... : Ce qu'a dit Laporte, je l'ai mis en lien... je ne pouvais faire plus objectif !
Arrêtes de chercher des noises pour rien et de jouer les victimes !
RCT-10 a écrit :
Je suis supporter de TOULON, (...)
Je pense que c'est une notion qui t'échappe, mais bon, c'est comme ça, ça existe, il y a des gens, ils aiment leur club, ils supportent leur club, mais ils n'ont pas de haine stupide et viscérale pour les autres.(...)
Voilà, c'est mon dernier post à ton intention je pense, j'ai essayé, c'est sans espoir, tu as la haine chevillée au corps. Parce que je supporte le RCT, alors je suis un vendu, un voyou, un voleur. Parce que mon club a gagné, alors nous sommes des tricheurs.
J'avais entendu dire que ça existait, mais j'avoue, à ce point là, j'avais pas vu... bah voilà, j'ai vu.
maintenant, ce qui est bien, c'est qu'à ce niveau de caricature, finalement, c'est plus risible que triste !
Rhoo le pauvre petit Caliméro !
Y'a un vilain Monsieur qui lui fait des misères, ce sans cœur ne communie pas dans les sucées du RCT, pire il peut même émettre des critiques sur la formidable amplification de la marchandisation du rugby qu'aura été la saga toulonnaise sous l’ère Boudjellal !!
Oui, cher Toulonnais, c'est ainsi... Je le pense, c'est mon droit, et je suis bien décidé à le faire respecter sans avoir à subir tes grands airs de vierge effarouchée, et surtout tes mensonges et calomnies (le pense que tes "cono" et compagnie à mon égard étaient des mots doux dans ta bouche, donc je ne parlerais pas d'insultes...). Mais où je t'ai traité de voyous, voleurs, menteurs en compagnie ?? Où s'est manifestée ma haine viscérale ??
Alors stp, de temps en temps, arrête de rire, arrête de pleurer et essaie de comprendre !