Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#1

Comment peuvent t'ils..... sad

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2

Ou plus simplement ils gerent bien leur club ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3

ça c'est certain ils l'on prouvé depuis longtemps mais lui c'est une pépite il excellent ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

p243151 a écrit :

Comment peuvent t'ils..... sad

C'est assez plaisant de relire certains commentaires, mais bon rien de fou dans la relecture, en général... Par contre rapprocher certaines équations, voila qui devrait plaire à Bernie, exemple : Sitiveni Sivivatu / CO = ProD2 Napolioni Nalaga / RCT = ? Vite, vite son thème astral... smile

#5

asmissimo a écrit :
p243151 a écrit :

Comment peuvent t'ils..... sad

C'est assez plaisant de relire certains commentaires, mais bon rien de fou dans la relecture, en général... Par contre rapprocher certaines équations, voila qui devrait plaire à Bernie, exemple : Sitiveni Sivivatu / CO = ProD2 Napolioni Nalaga / RCT = ? Vite, vite son thème astral... smile

Alors toi a chaque fois que tu postes, c'est affligeant de partialité. TON club est respectable tant il y a eu d'investissements humain et matériel et d'échecs successifs lors de la dernière marche. Respectes le CO qui n'est pas encore en PROD2, loin s'en faut, et respectes le RCT qui est revenu au plus haut niveau à force de travail et d'investissement. A bon entendeur...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#6

Langue d'oc a écrit :
asmissimo a écrit :
p243151 a écrit :

Comment peuvent t'ils..... :(

C'est assez plaisant de relire certains commentaires, mais bon rien de fou dans la relecture, en général... Par contre rapprocher certaines équations, voila qui devrait plaire à Bernie, exemple : Sitiveni Sivivatu / CO = ProD2 Napolioni Nalaga / RCT = ? Vite, vite son thème astral... :)

Alors toi a chaque fois que tu postes, c'est affligeant de partialité. (...) Respectes le CO qui n'est pas encore en PROD2, loin s'en faut, et respectes le RCT qui est revenu au plus haut niveau à force de travail et d'investissement. A bon entendeur...

Tu vas encore me trouver partial, mais je n'y suis pour rien si le Rct défraie la chroniques judiciaires avec d’étranges lenteurs : Quand à l'équation maléfique, le CO n'est plus si loin d'en vérifier le premier terme... Mais je te l'accorde il faut avoir la partialité d'un supporter, pour croire qu'il y a là une malédiction qui pourrait toucher le Rct l'an prochain... Je touche quand même du bois, on sait jamais ;)

Dernière modification par asmissimo (16/03/2015 18:44:33)

#7

Super match entre le SF et l'ASM, pour l'instant, les auvergnats sont à la rue !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

asmissimo a écrit :
Langue d'oc a écrit :
asmissimo a écrit :

C'est assez plaisant de relire certains commentaires, mais bon rien de fou dans la relecture, en général... Par contre rapprocher certaines équations, voila qui devrait plaire à Bernie, exemple : Sitiveni Sivivatu / CO = ProD2 Napolioni Nalaga / RCT = ? Vite, vite son thème astral... smile

Alors toi a chaque fois que tu postes, c'est affligeant de partialité. (...) Respectes le CO qui n'est pas encore en PROD2, loin s'en faut, et respectes le RCT qui est revenu au plus haut niveau à force de travail et d'investissement. A bon entendeur...

Tu vas encore me trouver partial, mais je n'y suis pour rien si le Rct défraie la chroniques judiciaires avec d’étranges lenteurs : Quand à l'équation maléfique, le CO n'est plus si loin d'en vérifier le premier terme... Mais je te l'accorde il faut avoir la partialité d'un supporter, pour croire qu'il y a là une malédiction qui pourrait toucher le Rct l'an prochain... Je touche quand même du bois, on sait jamais wink

Tu serais mieux sur un forum judiciaire que sur RF, non ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#9

............non davantage sur le divan d'un psy !!!!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Non, en prison pour diffamation et incitation à la haine ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

...............vu sa névrose , serait il pas co pilote ???!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

PICARD-GIRARD a écrit :

...............vu sa névrose , serait il pas co pilote ???!!!!

Ouais !! co pilote de delta plane !! lol!!

#13

PICARD-GIRARD a écrit :

............non davantage sur le divan d'un psy !!!!!!:lol::lol::lol:

la sup a écrit :

............Non, en prison pour diffamation et incitation à la haine ! big_smile

big_smile Moi, c'est dans la loge du Muppet Show, que je vous vois bien... les deux vieux qui en on toujours une bien bonne... big_smile astalavista : Désolé, mais les voyous sont à leur place dans se type de chronique, et je regrette comme toi que le rugby y apparaisse plus souvent qu'à son tout avec les comportements de voyous qui existent à Toulon... et c'est Laporte qui le dit ! Pour en revenir à la folie montferrandaise... Castres pourrait avoir réussi à s'extraire de l'équation maléfique qui guettait le Club, et Stivivatu pourrait ne pas être me chat noir (il a marqué hier) qui le précipiterait en proD2... Toulon et Nalaga respire par la même occasion smile Mais, je touche encore du bois, car rien est joué...

#14

Un tout bon ce YATO je comprends mieux pourquoi bonnaire s en va ... Jiff ?

Top 14