Top 14

Sont fous à l'ASM

Grosse communion hier avec les supporters irlandais. Une ambiance toujours aussi exceptionnelle comme il y a 2 ans à Saint Etienne.

Les clermontois restent pour moi les meilleurs supporters français.

je ne sais quoi penser : comme vous j'ai constaté que la 2e mtps avant hier n'était pas à la hauteur de la 1ere mais quand on parle du banc , l'ASM est l'équipe qui fait le plus tourner donc on ne devrait pas voir ça.... le match de ce WE semblait a leur porté , surtout apres une premiere mtps de feu.....par contre en seconde on serre les fesses en attendant le coup de sifflet final!!!! 

j'ai vu Munster-Saracens....... va falloir jouer juste mais sur tout le match !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Les bieres sont aux frais,le canapé tres confortable,tout est pret pour vivre un grand match,aller l'ASM; smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Le rugby est un sport ou, à la fin, ce sont les auvergnats ki perdent...angry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ils ont vraiment pas de chance les clermontois  a chaque fois qu'ils arrivent en finale   ils la perde  ^^ 

sur celle ci pas de regrets..... Les british etaient vraiment plus fort .

En effet, dans le défi physique, ils étaient nettement supérieurs. Or, si l'on considère que l'ASMCA est une des meilleures ( pour ne pas dire : la meilleure ) équipes françaises, cette différence et ce résultat ne manquent pas de poser des questions... pour l'avenir.

oui entierement d'accord mais aussi le jeu proposé !!! il y a eu des séquences tres interessante des Anglais avec enchainements de passes , combinaisons, soutien.... du beau jeu quoi !!! 

superbe match on en redemande...bon moi je vois des fautes anglaise dans 2 rucks sur 3 !!

ça doit être mon côté anti-rosbeefs, ceci dit quelle belle équipe !

Undu63 a écrit :

En effet, dans le défi physique, ils étaient nettement supérieurs. Or, si l'on considère que l'ASMCA est une des meilleures ( pour ne pas dire : la meilleure ) équipes françaises, cette différence et ce résultat ne manquent pas de poser des questions... pour l'avenir.

Etre le meilleur chez soit ne sert pas à grand chose! Le top 14 autoproclamé meilleur championnat du monde ne génère plus que des outsiders . Mais c'est bien connu que les anglais ont tort avec leur top12 , leur formation "basique"et aucun joueur sous contrat de la fédération!

clermont  aura t il le mental  pour tomber 'le racing ..?

Allez encore un gros effort et ramener le nous ce bout de bois ,vous le meritez et histoire d'arreter le cirque de Boudjellad !! angry

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

ça y est les clermontois l'ont fait !!  quel défense héroique !  un très bon début de match avec cet essai exceptionnel  !!!!   bravo les clermontois !  vous avez vengé les rochelais ! et vous l'avez enfin eu ce titre 

Vengé les Rochelais ! N'importe quoi!

Top 14