marigny_serge a écrit :asmissimo a écrit :Mode camouflage ou pas... ils annoncent la couleur
!! Mais pour en revenir au sujet de la discut... et à se pauvre Sivi qui se blesse dès la 1ere journée ! Il a eu le nez creux Boubou de s’asseoir sur le contrat de Nalaga : pcq s'il avait été toulonnais, mon équation magique aurait bien pu fonctionner ;-)))
Certes "ils annoncent la couleur..." dusse-je vous rappeler que la saison passée avait commencé par une victoire à Brive suivie d'une défaite à dom face à Montpellier. j'ai surtout vu des rochelais "naifs" face à des opportunistes; et rien de comparable avec RCT Racing de la veille!(surtout le Racing!!). De là à se faire battre en finale on avant par "d'autres parisiens"...)
C'est plutôt une marque de grandeur ! ... ils sont au point les jaunards... Je les ai trouvé impressionnants. Les Rochelais, c'est pas une équipe facile à maîtriser. Et il sortent là la plus belle victoire de la journée...
Pour moi l'ASM et le grand ST ont été les 2 équipes à se montrer, déjà, un ton au dessus...
PS : Et quand on parle du match LA ROCHELLE - ASM dans un topic nommé "sont fous à l'ASM"... il me semble indispensable de nommer BOUDJELLAL et NALAGA !
ça ne démontre en rien une obsession maladive doublée d'une paranoïa aigüe !